Moogly25
Posté le 02 août 2004 à 21:48:24
On ne peut changer les titres,on ne banni qu´un pseudo dont on possède une preuve de mauvaise conduite.
Je mangeais et je regarde Band of Brothers
N´oublie pas que t´es modéro, t´as tendance a prendre ton rôle a la légère!!!*
- oui je me répète, j´adore le comique de répétition. ( le running gag)