Moogly25
Posté le 29 juillet 2004 à 15:27:14
Ma mère adore
OUPS.
Mornak
Posté le 29 juillet 2004 à 15:27:21
Mode change de sujet ON)
Le pire c´est les paroles des chanteurs roumains qui chantent " dragosta din tei", c´est bidon !
Je vais vous mettre la traduction...
Bon le refrain :
Tu veux partir mais tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener.
Ton visage et l´amour sous le tilleul,
Me rappellent tes yeux.
Ce sont des poetes, c´est tout.
Je les adores. :smack: