CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:24:57

A moin d´avoir 14ans ses premières règles et les seins qui poussent je vois pas comment on peut aime " ca".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:27:14

Ma mère adore :snif2:

Mornak
Mornak
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:27:21

Mode change de sujet ON)

Le pire c´est les paroles des chanteurs roumains qui chantent " dragosta din tei", c´est bidon !
Je vais vous mettre la traduction...

Bon le refrain :
Tu veux partir mais tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener.
Ton visage et l´amour sous le tilleul,
Me rappellent tes yeux.

. ..

Mornak
Mornak
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:27:57

MDR !

:lol:

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 juillet 2004 à 15:28:17

:lol: c´est quoi c paroles ! ! :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:28:46

Moogly25
Posté le 29 juillet 2004 à 15:27:14
Ma mère adore

OUPS.

Mornak
Posté le 29 juillet 2004 à 15:27:21
Mode change de sujet ON)

Le pire c´est les paroles des chanteurs roumains qui chantent " dragosta din tei", c´est bidon !
Je vais vous mettre la traduction...

Bon le refrain :
Tu veux partir mais tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener.
Ton visage et l´amour sous le tilleul,
Me rappellent tes yeux.

Ce sont des poetes, c´est tout.
Je les adores. :smack:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:29:20

Et puis ils sont pas Roumains mais Moldaves :nah:

Mornak
Mornak
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:30:17

C´est de la merd* ouais :oui:

^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:30:32

T´es en retard Mornak,Ramiel nous a balancé les paroles sur msn hier :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:31:00

Venant de quelqu´un qui aime kyo, ca me fait plus rire qu´autre chose ^^ ( héhé)

Mornak
Mornak
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:31:02

Si ils sont Roumains, m´enfin bon si tu veux qu´ils soient Moldaves ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 15:31:43

lol moi elles me parlent vachement ces paroles

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:31:56

Moogly25
Posté le 29 juillet 2004 à 15:30:32
T´es en retard Mornak,Ramiel nous a balancé les paroles sur msn hier

CHTT, on va vraiment finir par croire que j´aime ca.

C´est juste leur physique qui me plait et rien d´autre.

Mornak
Mornak
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:31:56

Bah j´étais pas là Moogly !
Kyo au moins les paroles elles ont un sens ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:32:53

T´avais qu´à être là :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:32:58

Mornak
Posté le 29 juillet 2004 à 15:31:02
Si ils sont Roumains, m´enfin bon si tu veux qu´ils soient Moldaves ^^

Bah c´est pas si je veux.

Regarde leur clip ( qui est un des meilleurs jamais realise) et regarde le drapeau qui apparait dedans.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:34:00

Faites moi de la place
juste un peu de place
pour ne pas qu´on m´efface
j´ai pas trop d´amis
regardez en classe
c pa l´extase
ja´i beaucoup d´espace
je suis seul
et personne à qui le dire
c pas le pire
quand la pose arrive
je ne suis pas tranquille
il faut que je m´éclipse ou alors
accusez les coups au dehors

C´est des paroles qui ont un sens ca.

C´est super pour des " pseudo-rebels".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 15:35:03

Moogly25 Posté le 29 juillet 2004 à 15:00:17
Bah je pensais que c´était déja un copié collé

c´est bon xsnobinou m´a rattrape le coup

Mornak
Mornak
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:35:05

Ah oui t´as raison, c´est parce que j´avais entendu a la télé qu´ils étaient Roumains...

Moogly :d) :honte: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 15:36:25

Ahhhh la Moldavie...

:malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment