ramiel . ..non je ne dirais rien
ThanhatosPosté le 26 juillet 2004 à 01:49:09ramiel . . .non je ne dirais rien
Te gene pas, vas-y.
nan j´ai du respect meme pour toi ( meme plus qu´envers jack )
Je suis toujours là tu sais. ^^
Etre respecte plus que Jack....
Meme ca, ca ne me fait pas plaisir.
@+ tout le monde.
c´est vrai que jack est vraiment bien bas alors te respecter c´est vraiment rien
@+
CHAMPONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! !!
Je savais que ça vous ferais plaisir...c´est pour cela que je resterai!
STEAM C DE LADOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
merci de m´avir écouter je sais vous allez me dire " on a pas eu le choix" mais men fout
Non je partage ton avis, tu crois que si Steam fonctionnait je serais encore sur en train de parler sur un forum de merde en ce moment ?
klr . .. sauf ke c pas un forum de merde
Normalement d´ici septembre Steam sera plus stable et on aura beaucoup moins d´erreurs qu´en ce moment.
le pire c´est que meme avec la clé cd il te reconnais pas . .... vraiment gonflant , imagine quand tu fais partie d´une team et que tu as un match
alors je réessayerais en septembre mais pas avant :nonnnon:
lol, moi je réessayerai fin août.
moi jvai me fer chier avec les bots^^le prob c ke jen ai ke 7
Mdr les bots ^^
lol . ...meme pas drole , j´ai des potes qui avaient un prog pour en mettre une vingtaine . ..
essaie sur iceworld avec 21 bots au couteaux trippant ^^
ps: 11100 c´est plus fort que moua ^^
Bon je vais y aller bonne nuit tlm.