mayxbox Posté le 26 juillet 2004 à 00:15:33
Et voter pour votre préféré
Moi je vote moogly...normal j´en ai pas connu d´autres!
Yuna_s Posté le 26 juillet 2004 à 00:16:58
Avant y a eu Le_Jap et le 1er c´étais Cobra
JacksonRequieM Posté le 26 juillet 2004 à 00:17:13
Il y avait pas aussi Fuchan ?
Ramiel Posté le 26 juillet 2004 à 00:18:06
Fuchan = Le_jap
JacksonRequieM Posté le 26 juillet 2004 à 00:18:28
Ah ok.
Moogly25 Posté le 26 juillet 2004 à 00:18:28
Cobra
Le_Jap ( Fuchan c´est son prénom)
Moogly25
Votez sur le topic de moderation parce que là c´est ridicule peu ont connu les trois et puis c´est pas très interressant.
JacksonRequieM Posté le 26 juillet 2004 à 00:19:03
Ouaip faut avoir au moins 600 jours pour avoir connu les 3.
->Bien + de 600 jours pusique Fuchan moderait déja en 2001.