Starfihter Posté le 25 juillet 2004 à 22:22:45
best tu pause trop de question sérieu
t´es gentil toi je m´y connais casiment pas en informatique il faut qu´on m´explique j´ai envi de savoir j´y pe rien si je m´y connais pas toi tu sais peut etre OU t´informer pour ca mais pas moi donc il faut que je demande a quelqu´1 ce que ca veut dire ou comment ca marche capich´ ?