En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2004 à 16:16:36
" compter"
Si tu veux + d´infos sur la durée du processus faut demander a Tsoko,il aconnu ça,et il pourra même t´expliquer la procédure si tu souhaites porter plainte pour vol de compte msn+usurpation d´identité.
lord_starou
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:18:18
Cool! J´peu gagner du fric ?
Aurf
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:18:58
on peut porter plainte pour " vol de compte msn" ? ! on peut même compter sur moog pour les fautes d´orthographes
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2004 à 16:21:08
Non c´est pas pour le fric qu´on fait ça mais pour punir.
C´est pas le vol qui compte vraiment mais l´usurpation d´identité.
Aurf
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:22:40
star ah parce que je me disais que ça faisait leger de porter plainte pour vol de compte msn..... confermément a l´article 15 alinéat 6 du codé pénal vous êtes condamné a purger une peine de 5ans de prison pour vol de compte msn ! ça le ferait pas trop
lord_starou
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:24:07
Aller tan pis
Le plus important c´est mon pseudo
Aurf
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:25:05
" tant pis " ouais d´accord avec toi les gens
tsokoa
Niveau 29
21 juillet 2004 à 16:28:05
lol je vais faire cariere en tant qu´avocat specialise en vol de compte msn et pseudos de jvcom^^