En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:57:15
ca tavance a koi de savoir ke tu es classé?une satisfaction personnelle ? si t mal classé tu va poster pour rien dire juste pour remonter alors c pas plus mal
bossdriver
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:58:54
c pas du tt pour sa, je ve savoir si kwame a le droit de voter a master forumer. pck mistho atta kil est 500mess sur les stat.
fosataaaaaa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:03:10
slt tout le monde... Le mag est la... encore plus long
bossdriver
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:04:06
g vu
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 21:04:35
Fremen est en vacances,il a coupé son ordi a cause des risques d´orage,il faudra attendre les stats peut être jusqu´a septembre.
bossdriver
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:05:33
ok merci sur ce j´y vé a+
33mister
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:34:00
Mornak, a ton test d´inteligence, j´ai eu 3, je suis un futur Bill gates
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2004 à 00:35:03
33mister
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:41:07
C´est pas des conneries en plus, j´ai eu 3, je suis vremant trop nul... mais c´est pas grave, j´ai une grande destiner devant moi, je vais créé une sorte de microsoft...
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:41:48
Trop la classe
Vous avez fait un score de 11 sur 11 Votre niveau: Seul trois personnes ont atteint un tel score
En fait c´est parce que j´avais vu C´est mon choix et Evelyne avait déjà posé ces questions alors c´est sur que ça aide ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:42:32
T´a qu´a créer Mindows ça sonne bien
33mister
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:44:37
ouai, respect a present qu´en vous me parler... Je suis le grand Mister33...
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:46:48
Et pour ma part lapidez moi
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:56:36
kel test d´intelligence?
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:57:33
http://www.chez.com/psytami/prog/intelligent.html
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:03:04
Vous avez fait un score de 5 sur 11
OUAI ! ^^
ramiel
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:06:55
Putain je me suis fait baiser sur la question avec Moïse
Pas cool.
Boumbastic
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:27:50
P....g fait que 5, je suis vert mais g fait la fete alors ca se comprend...
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:29:20
lol je suis le seul d´ici ayant fait 11 Merci Evelyne Thomas ^^
Boumbastic
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:35:58
P... g fait que 8 apres ca bloque...ca marche plus!