lol j´allais le mettre . ..
sauf que lui c´est une erreur volontaire . ..
c´est toi element
( tien un des 1er fois que je l´utilise celui la )
Bon je vais y aller, bonne nuit tlm
bonne nuit jackssou
@++
Repose toi bien
Bonne nuit
Tana
Je vais jouer ala ps2 +++
tcho yun et bonne nuit
Bonne Nuit a ceux qui...vont dodo
Moi v mater ma trillogie du samedi....
Pis je go a la gare
++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8601068-1-0-1-0-0.htmtopic a effacer ( je pense...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8601262-1-0-1-0-0.htmEncore un . .. Je croi, je suis pas sur . ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8601334-1-0-1-0-0.htmet encore un, celui la, je suis sur . ..
Et ce que ca sert a quelque chose se que je fait ? ??
oui si moog repasse dans qq heures et que ces sujet sont en 2 ou 3eme page il les verra les effacer et ca lui prendra moins de temps
ok... merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8601249-1-0-1-0-0.htmencore un petit pour la route...
Merci 33 c´est justement ce qu´il faut faire
merci Moogly