En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
zob_la_mouche
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:18:42
lol pa grave^^ si vous voulez allez les secher,metter vous sur msn
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:19:42
lol moi je ne les accepte pas dans mes contacts!
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:20:18
J´ai aucune personne de ce forum ( ni d´un autre d´ailleur) dans mes contacts msn.
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:21:48
lol, moi j´en ai 47 tous forums confondus
zob_la_mouche
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:07
moi +50 de ce forum
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:30
Je suis pas trés " dial" par internet sauf avec des copains et ma copines . (sinon elle casse les couilles)
Et puis MSN j´y suis rarement donc...
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:46
Ah oui Zob j´ai changé d´adresse MSN alors clique sur mon pseudo pour la nouvelle
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:27:03
Voilà comment on calme tout un forum avec un seul post
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:29:46
Je fais le tour de JeuxVideo.com avec mes contacts Msn Je ne me contente pas du forum Ps2 mÔa
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:31:15
C´est surtout queje vois pas l´interet d´avoir 150contacts si c´est juste pour parle avec deux ou trois.
Vais regarde un film. salut.
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:31:45
lol, moi les contacts MSN viennent du forum PS2, GdC, Cinéma, Humour et Radio/Tv
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:33:35
C´est pour ça qu´il ne m´en reste plus que 47, avant j´en avais beaucoup plus mais j´ai fais le tri, @+ Ramiel
Morrobox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:37:55
C´est sur que ça devient vite un bordel pas possible les adresses Msn Entre les personnes qu´on veut rajouter et des amis qui envoient des requêtes ça se remplie relativement vite Bon moi je vais en vacances pendant une semaine, tu passeras le bonjour à Moogly, Tsokoa et les autres Ciao Jackson
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:40:44
Oki compte sur moi bonne vacances
zob_la_mouche
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:42:08
bonne vacances morro allez je go me too jvai relook l´oav de hack ciao z o b