Enfin pour être plus complet il vivait à Bruxelles mais ces parents ont déménagé à Lille, et le changement de qualité des frites l´a choqué
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:54:17
Je peux comprendre rien ne vaut les " crasses frites" d´ici.
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:55:50
Surtout celles de José à la foire du midi Elles sont bien grosses, bien graisseuses et dégoulinantes...
Mode pervers désactivé
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:57:00
Vais me faire un truc a manger, parce que la tu me donnes faim.
:choléstérol:
zob_la_mouche
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:57:39
pfff vo frites c les mm ke les autres ^^ ptetre mm kelles sont plus degueu
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:58:02
Héhé, moi j´ai mon packet de Grilles dans la main gauche ( faudrait que je pense à nettoyer ma souris et chaque touche de mon clavier de toute la graisse )
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:58:34
Roh il est jaloux le zob
laisse nous le peu de fierté qu´il nous reste
zob_la_mouche
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:59:40
vous savez ke selon une etude,un clavier de 6mois d´ancienneté est aussi sale qu´une cuvette de wc alors si vous avez les doigt ki sente le fion vous saurez pkoi^^