Quelle balance!!
Loooool Klr ^^
Mais arrête le maître avait dit que si je balançais 4 camarades aujourd´hui j´aurai 3 chuppa chups après la classe
Roh pas beau le Yuna
Oui je sais Rocco...
Mais pour qui le bonnet d´âne sur ce forum??
Déjà pas à moi !Je trouve qu´il y a d´autres postulants plus talentueux que moi pour le porter...
ni moi
Je l´ai porté assez souvent, je vous le laisse.
T´es crade Rocco pour une fille
J´aimerais quand meme bien connaitre le vrai pseudo de Mamzelle Rocco ( voila qui donne bien. )
Hum...moi aussi je ne pense pas que c´est ton 2ème pseudo
Heu.... tu parles pour moi la????
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ouais bizzarre
oups!
J´aime mieux ca.
Bon je vais allumer les spots parce qu´écrire dans le noir provoque dès fois quelques souçis