En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
dinendal
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:48:06
MINCEEEE
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2004 à 16:53:26
essaier de contacter ton modéro . .. s´il n´y en a pas essaie de prévenir les admins
dinendal
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:58:45
comment les contacter ?
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2004 à 17:01:06
quand tu es sur les pages comme celles là , en dessous a gauche il y a " avertir le modérateur" , en faite ça prévient les admins
sinon tu leur envoie un mail , et tu trouveras leur mail au sommaire de jv !
++
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2004 à 18:48:15
Il y a eu des boulets,mais c´est normal c´est samedi les gamins sont en week end
Roger_Smith
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:57:25
Pas moi
Yuna_s
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:57:27
Enfin qqun parle de moi
Boumbastic
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:08:56
Tsoko...le grain de sable dans la machine a modérer de moog... D´ailleurs, car je lis jamais tout, il me semble que la liste s´allonge....bientot 2 pages de règlements?
Boumbastic
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:10:25
M...scusez g loupé une page...
zob_la_mouche
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:20:15
http://img3.exs.cx/img3/9458/File0013.jpg
Boumbastic
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:45:37
tu dessines bien
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2004 à 21:23:03
excellent!
Yuna_s
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:35:10
T´es enfin rentré de vacs
zob_la_mouche
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:42:55
héhé
Roger_Smith
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:54:36
Moogly25 comment on va sur MSN ?
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:10:52
Up anti-con ( encore une fois.)
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2004 à 00:31:36
Roger->bah tu prend le programme...
Ramiel->les gamins du samedi soir en puissance
33mister
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:34:14
n´en pèche que ca va vite de virer des " idiots" ils se creusent la tete pour trouver des trucs et op, plus rien, merci moogly, qu´est ce qu´on ferait sans toi . ..
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:34:58
Ouai les gamins comme tu dis. j´avais oublié que c´etait possible.
( en esperant ne pas en faire partie )
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:35:18
-live Posté le 18 juillet 2004 à 00:32:45 y en a marre de ces gamins
Oui moi aussi, surtout du mec là -live qui chie sur la PS2 sur le forum guerre des consoles...