Résultats de la manifestation
Comme vous le savez tous, aujourd’hui s’est déroulé une manifestation organisée par la LASS, à Nîmes. Les revendications étaient simple : la modification (voire même la suppression) du smiley SNIF, à l’origine de bien des quiproquos et malentendus.
Tous d’abord, je tiens à remercier les quelques volontaires qui se sont présenté à la rue de la République à 14h (j’entends par là Gercende, mon furet ainsi que Maurice, mon poisson rouge).
Malheureusement, notre démarche n’a pu arriver à terme : deux brigades de CRS ont été mobilisé pour l’occasion et nous ont empêché d’atteindre le bout de la rue.
Nous nous sommes enfuis en courrant mais Maurice ne nous a pas suivit. De ce fait, je cherche des partenaires pouvant mobiliser quelques euros afin de pouvoir payer la caution (qui s’élève à 95 cents ! ).
Nous avons quand même entamé la grève de la faim à l’heure du goûté, devant les arènes mais Gercende s’en est allé dévorer quelques pigeons… Je me suis donc retrouvé seul et n’eu d’autres choix que de rentrer chez moi.
Je retiendrai une chose de cette horrible journée, si je veux faire passer mes idée, la prochaine fois j’irai au JT de TF1 ou, pourquoi pas, à l’émission de Marc Olivier Fogiel…
Je ne vous salue pas et reste profondément choqué par le faite que vous puissiez bien aimé cet horrible p’tit bonhomme alors qu’on ne sait pas s’il pleure ou rie…