connard_man Posté le 13 juillet 2004 à 00:07:02
dis donc c chaud sur le forum play je dis que la play est pourrie et dépassée mais que je vais quand meme cramer la ply sur gta et le topic est effacé
il faut dire ce qu´y est vrai la play est une console qui a fait rever du monde meme moi mais la elle s´essoufle sérieusement et il n´ya meme pas de comparaison a faire entre la play et a xbox
enfin bon la ps3 va surement déchirer mais ferat t´elle le poids face a la xbox2 ? microsoft rachette tout serrez vous les coudes posseseurs de mattos sony la pire est a venir ! ! xbox powwa
Thanhatos Posté le 13 juillet 2004 à 00:08:48
disons que l´effacement de ton topic avait pour message " va sur le forum Guerre des Consoles" mais apparemment tu ne l´as pas compris
Moogly25 Posté le 13 juillet 2004 à 00:11:08
1-Va sur le forum guerre des consoles pour comparer les versions Ps2/Xbox.
2-Ton pseudo est tendencieux,et ton orthographe à soigner.
3-Il y a un topic de modération pour te plaindre au lieu de recréer un topic.
4-Refais ton topic avec un titre plus respectueux du matériel et ça ira
-red-13- Posté le 13 juillet 2004 à 00:11:07
oulala pour dire des choses pareil tu as du fumer du cable coisé non ?
faudrait aller dormir la tu es trop fatiguer la et fattiguant aussi remarque . . .... )
en tt cas tu aportes un peu de distraction a cete heure et je en remercie
Moogly25 Posté le 13 juillet 2004 à 00:11:45
Ah et le droit à la parole est appliqué,mais la liberté des uns s´arrete là où commence celle des autres
-red-13- Posté le 13 juillet 2004 à 00:12:20
je parlais pas a toi moog ni thana mais a connard
allez zou au cimetiere le topic
alexcamb88 Posté le 13 juillet 2004 à 00:12:43
oui mais non sur guerre des consoles tout le monde dit ca c pas drole on se sent pas concerné alors que la le point d´impact est touché la cible est atteinte
Moogly25 Posté le 13 juillet 2004 à 00:13:27
Refait ton topic avec un titre moins agressif,on n´annonce pas bruler sa console,dis que tu vas t´en separer