juste une question,je te l aie demaner 4464553fois mais tes qui empereur ? taz ?
14h13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:00:46
Voila c´est moi l´empereur de jv.com et aussi de toutes les les classes de 2deAppelez moi majesté ou tout simplement moi.Sachez que je suis aussi connu sous le pseudo de empereur24 Bref vive moi
vj6
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:02:24
ouais et alors c est sa carte de visite ^^
14h13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:03:40
ben ta la réponse, non ?
ta24z
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:21:06
pour clarifier la chose ta24z=empereur24=f12002man=vive_ta24z
vj6
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:25:10
oki taz
ta24z
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:29:17
no pb
pitin ya ke des topics moyens en ce moment
je suis a la recherhce d´une idée^^
starfihter
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:30:46
taz -> Moi j´ai longtemps cherché l´idée de topic amusant ect... Mais en fait je me suis rendu compte que sa me plaisais plus de créer des topic en relations avec les jeux video, la j´ai de bonne dicute
ta24z
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:32:20
c vrai star mais je n´exclut pas un topic en rapport ac les jv
:p
Arountazief
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:43:42
Nous sommes assailli de flooder. Moog fait quelque chose parce que y´en a même un qu´a osé s´appeler Adolf Hitler...et ça je trouve ça innadmissible:(((
ta24z
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:44:57
le choix du pseudo est indépendant cahcun fait ce qu il veut
apres c l utilisation qui est inadmissible
Arountazief
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:47:33
j´ai toujours trouvé qu´ hitler et les nazis étaient les plus gros connards qui aient existé sur cette Terre alors ça me tient à coeur ce truc. En plus pas plus tard qu´aujourd´hui y´a eu un attentat de néo nazi en France et y´en a eu plusieurs récemment.
ta24z
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:48:58
surtout ke ca aété fair par des arabes recemment^^