lool tu crois que je fais quoi là ^^
On dirait que tout le monde fait sa...
lool, vous êtes sur quels forums ? moi je suis sur cinéma, radio/télévision, humour et jeu en reseau
PoyPoy !
Cmt va mon topic rouge préféré ? ???
Thana dis pas tropd e connerie en mon absence ? ??
non il arrive a se retenir
Bon j´y vais moi car je suis complètement naze... ciao !
Salut Neo, il en a dit quelques une comme même mais il est parti se coucher
Bonne nuit Voodoo Moi j´arrive dans 3 minutes je crée un topic
Bah demain il boss aussi ^^ donc faut qd mm qui dort ( ah les jeunes de nos jours ils reflechissent plu )
Bonne nuit Voodoo
I´m back
Yuna_s Posté le 04 juillet 2004 à 02:44:55Bah demain il boss aussi ^^ donc faut qd mm qui dort ( ah les jeunes de nos jours ils reflechissent plu )
-> j´ai une excuse: j´ai les yeux rouges et il est 2h50 ^^
^^
Topic à effacer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8569319-1-0-1-0-0.htm
Lol déjà les yeux rouge^^
lol le mec " la ps2 c´est comme un noix POURRIEEE "
Ils ne savent plus quoi inventer !
oui ^^ on devrait empecher de créer de topic a la con comme ça
C´est à ça que sert Moog
Bon il est 4h00 je vais y aller, bonne nuit Yuna à demain
Bonne nuit
On commence à le savoir en plus son topic à la con^^