CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2004 à 03:14:16

sexa plusier oO . ...fais gaffe Néo . ..ça pourrai me reprendre :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 03:15:32

Fais gaffe Thana c ceux qui en aprelnt le + qui en profite le moisn.... :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2004 à 03:17:27

j´en parle quasiment jamais . .. :( me suis fais arnaquer ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 03:19:18

:lol:

Mais bon...si tu fais pas cuir . ..tu mangeras pas souvent....

:d) BOUGE TOI ET N´ATTENDS PAS QUE LES FETES . .........................t´habites qd meme au mileiu de nul part avec pour seul compagnie des vahces et des poulets ! ! :-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2004 à 03:23:09

lol quelle métaphore chaleureuse ^^

ouais je sais . ..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:27:55

C bien beau de savoir...faut penser a agir.... :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2004 à 04:31:51

:doute: que la chance soit avec moi :doute:

surtout quand je bouge :-(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:34:56

Autrement bin...évite de sortir en groupe avec t pote..vas y en solitaire...ou accompagné d´une copien..ca rendra les filles libres jalouses.... :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2004 à 04:36:19

lol c´est vrai qu´il suffit d´etre avec une cop pour que les autres te dévisagent . ..ça fait bizarre limite peur lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:34:46

. .eyh peur nan...mais classe oué... :cool: . ..mais bon moi jsuis jaloux donc quand jsuis avec Léti...on touche pas . ...surtt pas du regard...c ce qu´il ya de pire....enfin jme jcmprends......

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:39:05

Je c pas si tu le sents thana mais je sents que Pas mal de nos postes ici présent vont etre éffacés.....c sensé etre un topci ou l´on ne fais aps de BlaBla.....et la ona dévié du sujet primaire de ce topic :oui:

A propos Moog etc-e que le Jap est revenu sur JV.com depuis que u es modéro...moi j´lai aps revu :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2004 à 05:41:54

ouais je crois aussi dsl moog ( ou sinon on post un truc correct sur une nouvelle page et on se stop là :rire2: avec un peu de chance il verra pas :-d )

euh Le_jap je crois qu´il est passé une fois . ..mais sinon rien du tout :non2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:44:15

Mouarf j´espere qu´il c amélioré a warcrfat...pask il me donnait que de l´or et ne me soutenait jamais pdt els attak :-(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:46:13

Règles du forum :

0)Signalez moi le flood avec pseudo et lien preuve obligatoirement, ici et nulle part ailleurs.

1) Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi . Politesse et respect des personnes et des biens svp.

2) N´utilisez pas un pseudo contenant des sous entendus diffamatoires.

3) N´écrivez pas en majuscules vos messages.

Pour les topics en majuscules ou avec des caractères répétitifs du style étoiles ou petits bretzel^^, j’effacerai comme il est de coutume de le faire les nouveaux topics créés en majuscules ou contenant des caractères répétitifs créé a partir de ce jour, et laisserai les autres créés précédemment.

Si je suis absent et qu’en mon absence vous créez un topic contraire au règlement il sera effacé a mon retour, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu, je vous pense assez matures pour savoir que sur un forum public on doit lire les règlements et les connaître.

Les topics sur deux lignes seront effacés.

4) Ne faites pas de pub abusive pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner sa source mais pas de dire " venez sur mon site!".

Tous topic sur des sites sur les jeux qui soi-disant font gagner de l’argent seront effacés.

5) Si vous voulez parler de tout et de rien pendant des heures,c´est sur le forum BlaBla ou msn que ça se passe,n´abusez donc pas trp du blabla.

Je vous rappelle qu’un forum cinéma, manga, foot, etc… existe, alors discutez en là-bas, je fréquente aussi quelques de ces forum et je vous assure que les habitués seront ravi de partager des discussions avec vous là-bas sur ce qu’ils aiment.

6) Avis aux floodeurs: vous devez attendre 30 secondes entre chaque message posté et 3 minutes pour un topic mais de mon côté je peux supprimer les messages les uns après les autres sans attendre, de plus avec les nouvelles règles c´est encore plus difficile pour vous.

Alors allez passer vos nerfs sur un jeu et revenez ici calmes.

7) Evitez les messages personnels a répétitions du style « Ouai je vais aux toilettes »

8) Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne ( expression, orthographe).

9) Les différents forums ne sont pas en guerre, n´allez pas flooder les autres forums ou poster des messages stupides dessus sous peine d´être banni du forum ou vous êtes bien accueilli.

10)Pas de grand blanc dans les messages. Ne répétez pas la même lettre sur la longueur d´une ligne etc…etc...

11) Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer, et si vous voyez un topic contraire à la charte que je n´ai pas effacé dites le moi ici.

12) Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée;utilisez pour cela l´outil " rechercher par sujet".

Le clonage évident de topics sera effacé.

13) Ne postez pas plusieurs fois le même topic, il suffit de remonter l´ancien topic en le uppant intelligemment ( évitez les " up" seuls)

Si dans un topic je tombe sur une succession de up, j’effacerai tous ceux précédant le dernier pour alléger la page.

14) Pas 3000 topics du genre: " Objectif 15000 messages", " Venez signer pour la ps2", " Recensement" …

15) Pour les petites annonces il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez le si vous vendez des choses non dans le thème de Ps2 . Pour les produits en rapport avec la Ps2 pas trop de problèmes à première vue.

16) N´imitez pas le pseudo d´un autre forumer, des modérateurs ou des administrateurs de l´Odyssée Interactive.

Les pseudo douteux devront se tenir a carreau, la politique des forum à leurs égards et de laisser au modérateur le choix d’effacer leurs messages ou non avec pour seule raison la vulgarité de leur pseudo.

17)N’abusez pas des sondages en tout genre et des jeux que l’on retrouve partout c’est agassant, ou essayez au moins comme certains de les mettre en rapport avec la Ps2.

18)Ne m’envoyez pas des mails pour me signaler du flood ou demander des bannissements, faites vos requêtes ici seulement.

19)Quand vous postez une information, mettez le lien ou la source de presse, d’où vous la trouvez, ne vous appropriez pas des textes provenant d’autres personnes sous peine d’effacement et peut être autres sanctions.

21)Ne répondez pas à un topic contraire au règlement, répondre en insultant est passible de bannissement, alors ne répondez pas à un flooder de manière vulgaire.

22)On ne fait pas de son avis une généralité, il est plus respectueux de dire " Je n’aime pas" que " C’est nul".

23) Lisez ces règles avant de poster ainsi que la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Voila amusez vous bien sur ce forum et n´oubliez pas : ne flloder jamais sur ce topic . ..c pas un Blabla :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2004 à 05:49:17

:sarcastic: . .. :ok: ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:50:44

N´oubliez jamais que Moog est le MEILLEUR modéro de la planete bleu...il n´éfface JAMAI les messages de 2 forumeurs un peu retardé.....meme si ils blablatent + qu´autre chose :)

Ciao et dormez bien...enfin réveillez vous bien :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2004 à 05:57:17

moi retardé :rire:
et toi attardé :rire2:

bonjour à tous et salut à moog ( avec quelques heures d´avances parce que la dodo , ps: gang te passe le jourbon :) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:59:37

Thana on avait dit qu´on postait pu cic pour rien dire ! !!!
On av avoir des ennuis
les hommes en blacn bin ils vont venir te chercher et jms tu reveerras la bonnasse de la fete de la zikmu NAH ! !!!

Sur ce Je vous souhaiteb uen agréable matiné et profitez bien de l´ambiance calm et conviale du forum...et n´oubliez pas pour les postes inutils ya le Blabla.... :-)

++

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
30 juin 2004 à 11:19:29

Moogly25 > Ta donner l´autorisation pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8555360-1-0-1-0-0.htm ?

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:21:44

:)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable