CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

sniip
sniip
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:19:34

:salut: moog

canardwc
canardwc
Niveau 3
15 juin 2004 à 18:30:23

Au revoir :o))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:32:46

:salut:

:-p

:bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2004 à 19:37:18

:ok:

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:38:30

:hello: gang @+

. ..et moog qui fait encore le fier avec son pouce, faut pas etre aussi narcissique, quitte a se vanter d´une partie de ton corps tu devrais pas choisir le pouce c´est pas tres sexy

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2004 à 19:44:12

Mais c´est qu´il mordrait :rire:

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:47:46

pfffffffffffffff mordillerait le bout des tetons tout au plus :rire2:

qu´est ce que je dis moi ? :malade: :honte:
faut que je me ressaisisse

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2004 à 19:51:36

T´es plus le Tsokoa que j´ai connu,ton pseudo commence a déteindre sur toi^^

RENDEZ NOUS TSOKOA :rire:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:53:14

g une kestion, pk on a pas le droit de poster plus de 11 mess ac un nouveau pseudo ? c trop trop con ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2004 à 19:53:47

Bah c´est pas moi qui décide de ça,pose ta question aux admin forum suggestion sur un sujet qui en parle déja :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:54:34

tu ne connais mm pas la raison ? ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:55:29

Utilise pas ton temps pour sa boss, t´inquiete le jour ou tu recervra un mail de jv.com disant que ta suggestion a été pris en compte...

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:56:02

Boss la raison étant de limiter le flood :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:57:32

ouais mais sa m´nrv, je me suis fé un nouvo pseudo et c pas pour flooder ! !! je pe mm pas l´utiliser :snif2:
bon c pas grave. merci de m´avoir répondu :ok:

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:58:11

moog > :rire: , c vrai que je me sens pas vraiment moi meme, un peu comme si j´etais comme avant mais avec un petit truc different, un " a" par exemple

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2004 à 19:58:33

Lightman Posté le 30 juillet 2003 à 15:02:48
Bon, on a remarqué que le flood, les insultes, les pubs pour Daubezee, et plus généralement les comportements non respectueux de la charte des forums étaient très majoritairement le fait de pseudos récemment réservés... Soit parce que ce sont des gens qui viennent d´arriver et qu´ils ne savent pas forcément quelles sont les limites, soit parce qu´ils viennent d´être bannis et qu´ils trouvent là le moyen d´assouvir leur besoin de vengeance.

D´où une double idée :
1) Ne pas donner aux newbies toutes les fonctionnalités des forums tout de suite à cause des problèmes décris ci-dessus
2) Elargir les possibilités au fur et à mesure de l´ancienneté et faire sauter la barrière des 30 secondes pour les très anciens du forum.

( ...)

La conséquence, c´est que le bannissement deviendra assez dissuasif étant donné les avantages que perdrait l´utilisateur en perdant son pseudo.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:01:18

c pas tres intelligent. car ac 11 mess on a largement le tmps de flooder ^^. et les gens connaissant bien le forum se créée un nouvo pseudo ce ki fé kil n´ont pas peur du bannissement. mais les lois sont comme sa alors je me tais :ok:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:06:27

lol tu voudrais que ce soit plus restrictif expldr!!
pas peur du bannissement... :ouch: un peu mon n´veu!! jai pas envie de perdre mon pseudo qui me tient tant a coeur! un bannissement est plus rapide a realiser que de faire toutes les dmearches pour se recreer un pseudo qui ne peut pas poster plus d1 sujet par jour au depart :)

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:08:37

le ban est d´autant plus rapide si le modéro est un " ami"

sans dec, en toute modestie je suis un bon forumer et je suis le mec qui a ete banni le plus rapidement au monde et qui detient le double record du topic le plus rapidement deleté de l´histoire :rire:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:10:02

:rire:

en fait il n´attendait que ça lol^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment