Bah je le crie pas sur tous les toits
ok... ben ( double respect alors)
( rien d autre a sortir) ^^
en finale espagne-allemagne ?
Je passe un ptit coucou
Moogly
Elvys
Kestata alias 2pac__shakur->il y a déja plein de topic MGS3 poste sur un,et puis evite les titres trops long qui deforment le forum,merci
Veille bien Moog . ...
ta une charge de moins a surveillé...jvais me coucher....
++
moi t´en a core une mais je suis calme ! !
Yop tlm je suis en plien cour d´informatique ^^ j´ai eu une examne final de Français avant ^^ bon je retourne sur d´autre site ( )
héhé, merci moogly!^^
salut tlm
Diablo->
Ta24z->
slt a vous
moog