En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
TOXA
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:37:50
en effet quel alien le premier?
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 18:39:32
Alien c´est Alien
Attention je suis très pointilleux sur les titres,que je vous vois pas m´écorcher l´un d´eux.
Alien Aliens Alien³ Alien,la résurrection
Alors si je dis Alien,c´est Alien
TOXA
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:43:28
quel " Alien" prefere tu ? moi c le 2 de James Cameron un pur realisteur y faut qui revienne aux affaires lui
TOXA
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:47:50
ha les pur musique de la serie des gt prologue tourne juste a coter de moi on essayait de batre des record du tour entre pote
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 18:55:07
Je suis pas mal oqp
Le meilleur est bien sur le premier de Ridley Scott: " Alien".
Au même niveau je place le bijou de Fincher qui fut son premier film: " Alien³".
Enfin je classe en dernier " Aliens" de Cameron et " Alien,la résurrection" de Jeunet.
win_33
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:55:55
salut moog
sa va ?
TOXA
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:56:03
c trop bon d´ecouter c melodie j´aime bien la musique d´intro qui passe a l´instant
TOXA
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:00:19
toute les musiques d gt son terrible bon je ve visioner le trailer de mgs 3 si c le bon en tout je te remercie mais je suis pas sur de revenir apres donc j´espere revenir de tout coeur demain au plus tard pour parler de mgs ensemble salut
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:01:32
bah mooi les zik de gt bof a part qu´ils se sont pas mal lachés sur les effets sonores par contre lol
TOXA
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:02:25
salut tsakoa et au revoir
TOXA
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:36:43
aparement on se revera apres le 25 du mois la video etait superbe merci
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:17:37
De rien
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:45:51
Pour votre information c´est Skylaur qui a été élu modérateur du forum XBOX.
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:49:58
génialissime... conais pas^^ a vrai dire je suis un vrai grand pere jaime pas trop bouger . .. sur les autres consoles a part pc
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:51:07
J´avais voté Trash qui a fait deuxième à l´élection
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:51:59
Tin l´Italie a fat Match NUL . .. Jsuis démoralisé.....bon moi je sors
++
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:53:41
l´italie je naime pas leur equipe de foot... ni l´allemagne ^^
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 21:25:02
oui bof ene effte italie et allemagne mmee si y´a de bons joeurs
moi j´avais voté pour sky car je le conais plus que trash etq ue je le voyais plus souvent sur le forum xb, mais je trouve le titre de son topic un peu abusé
starfihter
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:26:52
Moi je fait quelque prono et je voit bien un Espagne allemagne