En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2004 à 21:04:51
21/06/04 mes résultats
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 21:06:41
lol c pas tres loin de mes rattrapages . ...
bon a tte tt le monde je play cs et je re plus tard dan sla nuit comm d´hab @+++++
diablo-rosso
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:54:57
joejoe34
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:28:07
Moogly, sa fait combien de temps que tu est modéro du forum?
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 02:10:00
Depuis le 13 février,bientôt 4 mois.
Arnaud09
Niveau 10
02 juin 2004 à 02:11:08
c´etait qui avant toi moog?
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2004 à 02:14:51
c´était le_jap .
Arnaud09
Niveau 10
02 juin 2004 à 02:15:40
il s´est fait renvoyer??
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2004 à 02:24:08
je ne crois pas . ..mais comme il était rarement là il a eu " passation de pouvoir" lol
enfin Moog te dira réellement ce qu´il en était lorsqu´il te lira . ...
Arnaud09
Niveau 10
02 juin 2004 à 02:24:53
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 03:51:22
Il suffit de lire le premier message de ce topic
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 14:11:34
diablo-rosso
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:12:10
SpiderMan4
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:13:08
moggly25, où est passé " vive le baron de la bière" ? je le retrouve pas ! !!
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 14:20:32
Bah je ne l´ai pas effacé ça c´est sur
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 14:22:49
Il a été effacé! Mais par un admin,pas par moi je demanderai a Jihem de le remettre
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:48:04
moog -> bah pourquoi vu que ça avait pas de rapport avec la ps2 ?
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 14:51:32
Moi je voulais pas l´effacer parce qu´il datait d´avant ma mise en place en tant que modero,mais c´est vrai que si un admin l´a effacé alors bon voila quoi,mais je tenais surtout a preciser que ce n´etait pas moi qui l´ait effacé
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:01:03
ça je sais mais maintenant t´es pas obligé de le remettre enfin bon c´est toi le modero....
ça doit être bien d´être modero
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:02:35
tu connais pas un bon ptit forum qui aurait besoin d´un modero?