Mais lis la charte et le regelement le baron de la biere existe d´avant mon arrivée a la moderation,ça fait 1000 fois qu´on la ressort celle la!
Si tu ne le refais pas c´est que tu n´en avais pas tellement envie,en plus tu savais très bien qu´il fallait pas preciser HS et parler de jeu.
Tu sais je suis entrain de jouer a un nouveau jeu,alors j´ai pas eu plaisir a lever mon cul pour t´effacer.