La décision ne me revient pas,j´applique la charte et je me dois de respcter l´avis des habitués qui n´aiment pas le tennis
Emmene tes potes sur le forum Tennis pour en parler avec toi,ça permettra de developper le forum tennis plutot que de l´ignorer,si tout le monde parle pas tennis là bas,ça va pas l´aider a ne plus etre mort 