En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:09:41
Moog--> ok merci ( j´aima pas trop c´est film alors chut ^^ )
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:10:33
ah sinon on peut tjr pas dire les " fameux " mot? ( j´déconne ^^ )
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 11:14:11
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:16:01
LOL arf je suis fatigué ^^ je t´ai pas racontre l´histoire avec Neo-Kronos hier soir vers 1h ?
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 11:16:34
Nan
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:20:43
LOL c alors : c´étais 1h du mat´ environ , et les Neo c´est ramené sur msn et il étais loin chaos rède et tu me connais j´en ait profiter ^^ . Il m´a demandé qui j´étais et je lui est dit que j´étais son Bro ( chronoserge ou Chrono_Deus ) et j´ai commencer a parlez avec lui et tout pis vers la fin il commencer a redevenir normale ( j´étais mal si il apprenait que j´étais pas son Bro ) et je lui ait qd mm dit. LOL si on étais en face j´aurais bien voulu voir sa tête bon ila failli me bloquer après mais bon ^^ c Neo
bon je c´est pas si tu as remarqué mais je me suis appliqué pour toi . C´est pour ça que j´ai fais long
Je suis resté chez moi,en période d´exam je sors pas trop,j´ai regardé la télé et j´étais dans le coin,après je suis parti faire un billard sur yahoo avec des potes.
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 11:38:12
Ciao,et bon appero à tous
Aurf
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:23:05
tlm personne a été temoin d´un faits divers ( vol, cambriolage...) ? pour m´aider pour mon devoir de francais
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 18:40:38
Non
tsokoa
Niveau 29
16 mai 2004 à 18:42:38
moi j´ai ete victime de vol
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:43:42
g été victime de vol de cervo ==> ceci explike cela
splinterjo
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:44:09
lol!
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:29:03
Tsokoa Posté le 16 mai 2004 à 18:42:38 moi j´ai ete victime de vol
-> Pareil mais pourquoi ?
ChronoSerge
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:53:26
salut moog´ g u MSN tu mdonne ton pseudo????
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 20:23:01
J´ai trop de contact déja donc n´en prend plus,mais je t´ajoute à la liste des gens en attente si jamais je supprimme un de mes contacts
ChronoSerge
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:35:01
arrfff jvoulai te montrer des dessins de DBZ sachan ktes un fan....tan pi..