CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:10:37

je sais même pas si je vais réussir à dormir avec cette histoire de merde!

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:11:55

Ah ben non faut pas que sa te traumatise quand même : c´est très simple :
- Tu trouves le mec
- tu le forces a rendre le fric
- tu lui refait la gueule
- et . ... tu lui refais la gueule

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:12:42

J´ai un copain qui fait confiance a tlm la week passé par exemple on était une 20taine chez lui. 15 environs ds son local et les autres on a squatter tt la journée et tte la nuit pdt que lui étais avec son père pour un meeting de je sais plus trop quoi. Il laisse sa posrt ouverte di tu t´emmerde le soir tu rentre son père matte la télé tu t´installe sur l´ordi on père te dit RIEN on se connais touse depuis qu´on a 4-5 ans c´est excellent. Exemple un pote a pl d´ordi il suqtte 24/24h chez lui pr jouer a WoW ^^

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:14:10

:lol: Si sa pouvais etre comme ça avec plus de monde . ..

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:14:51

Oui mais tu sais aves des " si" on pourrait refaire le monde.

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:15:52

Ah . ...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:17:05

Le plus dur ça va être de savoir qui c´est :oui: Après ce n´est que des formalités!

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:19:37

Moi j´ai une technique , enfin sa marche avec les gars de 13 ans , :-( Tu les prend un par un et tu leur dit genre , sa me degoute parce que je faisez confiance a vous 4 , vraiment, vous etiez mes meilleurs potes, mais la je sais plus quoi pensez ;

et tu continue comme ça a faire des " compliments" jusqu´a ce qu´il avoues

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:20:31

Sa marche parce que t´es une fille :o))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:21:01

Et puis c´est pas les bisounours^^

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:22:17

:lol: Moi c´est pour aider . ..

Tu peux toujours lui casser les dents jusqu´a se qu´il avoue, chacun son truc ^^ :-d

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:23:22

Ba j´espere que ça va se régler à l´amiable, mais c´est sur que si je dois rameuter toutes mes connaissances pour un interrogatoire plus musclé j´hésiterais pas non plus!

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:25:44

:lol: snobinator

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:27:16

Ba franchement j´aimerai trop pas être obliger de faire ça :non:

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:28:35

Tu vas essayer de regler ça a la manière douce ?

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:30:40

J´y vais moi :bye: bon courage

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:32:30

Si ça pouvait être vrai...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:39:02

Aurfoir les gens.+++

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:41:13

:bye: Yun, mon week end est déja gaché par ce truc de merde! Et peut ^^etre pas que le week end...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:13:42

Mouhahahahaha.....

euh...

désolé...

Bon bah le BAC....8h a 9h pis Hop dehors au parc a boire comme un goret..j´kiffe le bac :content:
Tazou les paris sont ouverts :ok:

Snob :

Aie...bahen gro tu le tape pas.....
tu écupere la thune ( tu laises les darons s´arranger)..tu fais genre c´est pu ton ´copain´ pis tu lui pete la gueule en tete a tete....
CA c´est la méthode SIMPLE....

2e méthode :

tu trouves qui c´est tu lui pete la gueule et tu récup la thune...pask con comme il doit etre..il la gardé sur lui... :)

C´ki est bien chez moi c´est que ya rien a voler...a part des BN ( nan c´est pas une blag yen a partt dans la bark..) des M& et des Kro.....
chacun son style de vie apres tout :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment