XsNoB_24 Posté le 10 juin 2005 à 23:47:57
Ba t´inquiete pas Yun dès que je sais qui c´est, ça sera même pas la peine pour lui, je vais rameuter tous les gens que je conais!n
--> Vs étiez plusieurs chez toi? aors c´est simple tu les démolis les 4 a coupe de barre e fer ( à tout faire... que je suis nul se soir
)