Hé tricheur tu as enelvé ´mais je suis un Empereur"
Rah ce que je ferais pas pour pas me la peter avec mon année d´avance ( j´en suis a admettre que je suis un abruti )
Moi je vais scaner, encadrer, accrocher partout que Tana ne savait pas faire un copier coller sur jv à 18 ans et dmei, presque 19.
ola..pas touche au Taz hein ! ! je tiens à ce qu´il soit en pleine forme pour...que je l´écrase au Championnat ! !
Bonjour tout le monde !
:bonweekend:
AccessGranted est AccessDenied ?
Salut le forum
Enfin le week-end !
Oui enfin... se soir : alcool, b*** music film , fille
C´est bientôt la fin de l´année pour moi !
Salut Eclair.
Moi aussi, dand 2 semaines^^
Alors quoi de neuf tout le monde ?
Il faut beau et chaud chez moi.Se soir je sors enfin le week end
[Eclair-Orange] Tu es nouvelle sur le forum ?
Oui
Alors bienvenue !
arikado
Tlm qui drague déjà