ta24z Posté le 10 juin 2005 à 14:10:20
( enfin c´est ma mere qui dit que je regresse parce que elle dit que je lis pas... je suis pas en L je lis pas c´est logique non?)
AccessDenied Posté le 10 juin 2005 à 14:10:26
et merde..encore un surdoué ! ! arffff
moi jlis bien et jsuis en ES
access
ils sont plusieurs 
la race s´est perpetuée 