CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:05:38

je viendrait quand j´aurais le plaisir d´y aller :ok: :p)

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:06:14

Bienvenue au monde des bannissements

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:08:10

t´as avancé d´une classe quand taz?? :hap:

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:09:46

Je suis rentré au Cp à 5ans ( j´ai suaté la grande section quoi^^) parce que j´ai su lire couramment à 3ans

( depuis on me dit que je regresse ca doit etre la faute a ce foutu forum^^)

FIRE-EMBLEM
FIRE-EMBLEM
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:10:13

je toblige po!
bon tchot!

et vive nitendo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:10:20

( enfin c´est ma mere qui dit que je regresse parce que elle dit que je lis pas... :doute: je suis pas en L je lis pas c´est logique non?)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:10:26

et merde..encore un surdoué ! ! arffff

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:12:23

Ca me fait marrer ils ont dit a mes parents les mecs qui ont testé mon QI qu´ils devraient m´envoyer dans le lycée des tarés la a Nice ou ils ont tous 10.000 ans d´avance etc...

Heureusement qu´ils ont refusé :doute: je serais deja medecin :malade: ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:12:25

ta24z Posté le 10 juin 2005 à 14:10:20
( enfin c´est ma mere qui dit que je regresse parce que elle dit que je lis pas... je suis pas en L je lis pas c´est logique non?)

AccessDenied Posté le 10 juin 2005 à 14:10:26
et merde..encore un surdoué ! ! arffff

moi jlis bien et jsuis en ES :p)

access :d) ils sont plusieurs :doute:
la race s´est perpetuée :peur:

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:13:18

( NB:je ne suis pas du tout l´image du surdoué!J´ai une copine,beaucoup de mauvaises notes et je travaille peu ^^)

( je voulais pas que vous me preniez pour ce que je ne suis pas ^^)

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:05

Devil-->T´as passé le Francais ce matin alors? ( ou alors t´es en Term^^)

Ah oui aussi j´ai pas de lunettes et j´adore faire la fete...

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:59

En gros je suis un abruti ( mais un Empereur^^)

( oui j´ai mis 4posts a l´admettre mais bon voila)

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:16:45

:salut tout le monde ! Sa va bien ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:17:17

ta24z Posté le 10 juin 2005 à 14:14:05
Devil-->T´as passé le Francais ce matin alors? ( ou alors t´es en Term^^)

non je vais passer en ES :p)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:18:39

va falloir bosser alors devil :lol:

:o))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:18:50

Taz-L´Intello :o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:19:18

:sleep:

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:20:33

ta24z Posté le 10 juin 2005 à 14:12:23
Ca me fait marrer ils ont dit a mes parents les mecs qui ont testé mon QI qu´ils devraient m´envoyer dans le lycée des tarés la a Nice ou ils ont tous 10.000 ans d´avance etc...

Heureusement qu´ils ont refusé :doute: je serais deja medecin ^^ :malade:

oui ouf :p)

tony :d) :snif2:

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:21:54

treizeXIII Posté le 10 juin 2005 à 14:18:50
Taz-L´Intello

Je me suis battu contre ça ( quand je vois tous les gands qui se ramenent en vantant leur année d´avance et qui se sentent superieurs ca me fout la gerbe!!Moi je suis superieur mais c´est juuste parce que je suis votre Empereur pas parce que j´a un d´avance^^)

Sur ce je vais jouer a PES ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2005 à 14:42:08

ta24z
Posté le 10 juin 2005 à 14:14:59
En gros je suis un abruti
( oui j´ai mis 4posts a l´admettre mais bon voila)

:d) ça je le scan, je l´encadre et je l´accroche partout :diable: éhéhéhé ! !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment