ta24z Posté le 09 juin 2005 à 13:21:44Ouf il a pas loupé le bus ( on l´aurait eu toute l´aprem sinon . . .)
^^
Access va de suite voter Ta24z et pas Bossdriver je te prie
arfff..on dirait que j´m´a trompé ! !
salut guano
lu thu2 lu access eux au faite c´est gueno
Quand on ecrit " eux au faite c´est gueno" au lieu de " euh au fait c´est gueno" on laisse passer une faute de frappe
ah ouais..c´est sur . .ça vaut mieux pour toi..à moins que tu aimes les mouettes ! !
oui tu a compris access tu a la sagesse pas comme ta24z
bon j´y vais à+ ta24z on prend sa comme rigolade comme tu le dit
Non je suis tjr là^^
eh bein voilà..t´as loupé ton bus ! !
Argh!!
Non je suis en cours d´informatique^^
Pk tl est parti? je m´ennuie en cours ^^
salut tlm alors la philo ?
o_O moi je suis en 1ere je passe le Francais demain
Allez d´ailleurs je vais revir un dernier ptit coup mes thèmes principaux
Bonne révise alors a+
coucou matiou
bon alors les gars quoi de neuf aujourd´hui ?
tu as francais demain et tu es sur le forum ? ??
mat t chient
dsl les gars ce n´est rien
c chient il y a personne