En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:56:31
Mornak dit :
Roger le petit oiseua et dans le Nid....
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:57:44
ta24z Posté le 08 juin 2005 à 16:56:11 Yun-->Clitoris n´est pas un gros mot
--> On est jamais trop prudent^^
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:57:57
. ..:mort
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:58:05
Même sur MSN mornak debloque?
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:58:28
AccessDenied Posté le 08 juin 2005 à 16:57:57 . . .:mort
Alors lui il devient complètement gaga
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:58:41
Je sais pas en tout cas il a jamais débloqué avec moi^^
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:58:50
jour´ les playstécheuneurs
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 16:58:51
/ / / / rire2:
Vraiment mal tenu ces forums de nos jours
Mornak
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:59:12
Bah c´est à toi d´en juger Taz´ ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:00:08
Thana : Vraiment mal tenu ces forums de nos jours
jveux rien dire...mais c´est toi et moi les instigateurs de tout ce bordel....
Mornak
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:00:13
Ca fait vachement sérieux tous ces messages sur un topic de la modération ^^
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:02:22
bannissez moi..je vous en supplie..avant que je ne me roule dans une brouette de nutella . .. 2 sucres pour moi madame...non..je ne porte pas de sandales de plage . . yoda est-il le père de ShreK ? ??
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:03:04
Access... Je Suis Ton Père.
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:03:36
Acccess :
tu as trop forcé sur la naphtaline c´est pas possible... Ta meme de la mousse dans les oreilles...
OH . .un enths..... . .
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:03:45
Si tu te roules dans du nutella tu risques de te faire mordre ! A commencer par moi ^^
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:46
L´ancêtre degénère
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:47
Thanhatos Posté le 08 juin 2005 à 16:58:51
Vraiment mal tenu ces forums de nos jours
-->T´inquietes ca va pas durer!!
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:06:08
Thanhatos Posté le 08 juin 2005 à 17:03:45 Si tu te roules dans du nutella tu risques de te faire mordre ! A commencer par moi ^^
Ou lecher plutot...
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:07:52
-->T´inquietes ca va pas durer!!
oui . .quand grand papa MooG reviendra.....ca va barder.....
On va s´en prend des coups de baton sur les fesse . ..
Nan Thana....arrete de glapir...tu en auras comme tout le monde...pas de rab
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:11:35
ta24z Posté le 08 juin 2005 à 17:06:08 Thanhatos Posté le 08 juin 2005 à 17:03:45 Si tu te roules dans du nutella tu risques de te faire mordre ! A commencer par moi ^^