ta24z
Posté le 08 juin 2005 à 16:27:16
Shadow-->Ouai mais c´est a prendre avec humour
c´est pas vai il n´en a pas et n´en fais jamais preuve, c´est une attaque caractérisée sur ta personne !
gueno61
Posté le 08 juin 2005 à 16:27:24
on dirait bien que oui ta24z je viens d´arriver et baisser le niveau de quoi d´abord
des océans, leur niveau est trop bas en ce moment comparée au réchauffement de la planète.