ta24z
Posté le 04 juin 2005 à 18:16:48
Ouai mais une fois mort je serais l´Empereur du Paradis!!
Et toc!
Un Empereur N´as Pas Le PouVoIR De Te Faire VoMir Des PéPitos Par le Nez . .
AbuSeD Of The PowEr Is So GrEaTfULL ! !
Partit comme tu es..tu seras empereur des égouts..?en partonariat avec Thana;...et la bah la cohabitations era difficile...il rote , il pete..rien en l´arrete... 