CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

gueno61
gueno61
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:50:27

:rire: neo

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:55:21

:dieu: Te MoQueRais Tu De Ton DiEU MiSéraBle ( soupe au) VerMiCeLLe ? ?? :ange:

ava bien gueno ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:56:10

Heuresement que tu tiens ton pari sur les LOL gueno...
Prochaine étape les RIRES...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:58:28

Z´averz fait un apri ? ?
ya QUoi a gagner ?
quoi a perdre :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:59:44

Rien a perdre, juste à gagner un forum lpus propre avec moins de smileys excessifs et excessivement laids :-)))

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:02:06

:lol:

:dehors:

yo koko imbibé :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:05:59

Yeah KoKo Maléfik !
ca Gazouille ? :-)))

Je ne vois pas ou el forum est polué par les smilleys... :ouch:
C´est Mignon tout plein un smilley.. :fou:

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:09:07

mal au bide trop mangé de conneries :malade:

et toi?? t´as emmenagé??

c bô un smiley :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:11:19

Nan KoKo le 1er Septembre... :coeur:

OmG ca va chier mais d´une force.... :^^:

J´imagine dja comment ca va se apsser... :coeur:

Toi ta fé la recette de Mornak....j´avais dit que c´était pas assez digeste....pff...l´anarchiste de chez Pépito il cherche trop els emmerdes !

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:14:31

Je tiens a revenir sur ce point

coubox Posté le 04 juin 2005 à 16:17:48
ho ! les chiens savants de Moogly !
Comme c´est attendrissant !
Lui, le chef ? Un peu pitoyable tout de même : passer pour un chef sur un forum, hihihi...

Vous avez oublié de lui dire que c´était moi le chef :-d

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:15:01

pas bon le mix :malade:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:16:07

. ..tu oublies un détail important.. :sarcastic:

Tu es ptet empereur...mais tu n´est qu´un simple mortel...

:ange: GoD ´ll SaVE Us . ....BrEf J´aI EnCoRe Bcp de Taffe...PasK deS GarS commE coubox;;;;pREnNeNT bCp de Temps.... :ange:

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:16:48

Ouai mais une fois mort je serais l´Empereur du Paradis!!

Et toc!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:17:02

KoKo maléfik :

Ya falluq eu tu goutes pour t´en rendres compte... :ouch:
Naif ne serais tu pas JeunE KoKo ? ??

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:18:28

je pensais pouvoir lui faire confiance...

je me suis trompé :o))

maintenant...

oups du vomi :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:18:46

ta24z
Posté le 04 juin 2005 à 18:16:48
Ouai mais une fois mort je serais l´Empereur du Paradis!!

Et toc!

Un Empereur N´as Pas Le PouVoIR De Te Faire VoMir Des PéPitos Par le Nez . . :fou:

:ange: AbuSeD Of The PowEr Is So GrEaTfULL ! ! :content: :ange:

Partit comme tu es..tu seras empereur des égouts..?en partonariat avec Thana;...et la bah la cohabitations era difficile...il rote , il pete..rien en l´arrete... :non:

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:25:48

La derniere fois qu´on s´est vu ca s´est mal fini d´ailleurs ( il a perdu la vue et l´odorat a la suite d´une horrible rixe-->je lui ai fait bouffer des pepito par les yeux et par le nez)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2005 à 18:25:56

Non je ne vais pas demander son ban pour l´instant.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:30:28

Je viens passer le bonjour à mon grand ami Moogly25 :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2005 à 18:31:39

LOL bah " re" même pusiqu´on se voit sur msn^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment