Neo On peut déjà se demander s´il n´a pas péter
Je rigole ^^
T´as fais fuire tlm ^^
Bah j´ai tellement mis en appétit tout les forumeurs qu´ils sont allés tenter ma recette...
C´est normal .
ils sont partis tout court apres avoir dis ca
Mornak Posté le 04 juin 2005 à 12:34:25Bah j´ai tellement mis en appétit tout les forumeurs qu´ils sont allés tenter ma recette...
--> Parti aux urgences oui^^
je pense plutot au urgences
Shadowhair-> on ne up pas un topic qui est déja en première page
MooG :
ca dépend . .si il est en poste de relégable pour la 2e page....c´est louable comme attention
Pis sans lui ce rapas de midi n´aurait pas té si...appétissant...
Non là il était encore bien sur la première page, il peut le remonter mais avec quelque chose de consistant.
Moi je suis malade alors apetissant j´oublie
Moogly25 Posté le 04 juin 2005 à 14:33:40Non là il était encore bien sur la première page, il peut le remonter mais avec quelque chose de consistant
--> Comme toi?^^ ( j´entend par là, j´aime bien ta manièere de upper defois^^)
Lut les gens
Yuna->mais moi j´efface dès que le topic reprend, et je ne pas des topics déja en premières page, nuance^^
Moogly tu approche les 100.000 !
Qu´est-ce tu va faire apres ?
Il va partir au Tibet...
J´y fais pas gaffe, j´étais très très très présent en 2003 mais moins depuis que que j´ai rejoins une filière de fac qui m´interresse.
Après je ne sais pas, je suis encore chez moi pour minimum un an de toute façon
C´est justement ! Tu as entièrement le temp de les avoirs !
Ouai laissons faire le temps
Shadow252 Posté le 04 juin 2005 à 14:44:16Il va partir au Tibet
PTDR
re il sont plus la lest cuisinier
Personne est interressé par le guide officiel " Hitman 3"?