Bon les KoKo...c´est aps que le suejt ne m´intéresse pas...jkiffe parlait de ca...
Mais jpense pas que se soit bien vu de tout le monde....
DONC MOOG des que tu viens efface MES photos ( donc le mess qui va acec ) STP !
XsNoB_24
Posté le 22 mai 2005 à 23:55:33
Ba je m´en fous aussi des trucs style religion...Mais c´est que je vois pas l´interêt d´aller dans un cimetière
Pff..jt´expliquerait bien la signification de l´attrait gothik...mais la j´ai aps la force...
dis toiq ue c´est un pied de nez a Satant et dieu...et le cimetiere est un lieu symbolik....faire des tofs la bas c´est un moyen de s emoquer des divinités encore + abuzément ! ![]()
Bon bah alors vas faloir taper snob
Je vois pas l´interet de s´arreter au porte d´un cimetiere non plus ^^
Non mais Neo, tu radicalise ce que je dis lol. Meme si je m´habillais style gothique, je ne me définirai pas en tant que gothique du tout. C´est avant tout un " état d´esprit", pas des habits.
Je veux pas de maquillage ni quoi que se soit, mais le style comme le tiens surement, tout noir ac chemise, perso j´adore sa. Mais pas question d´etre gothique ![]()
Ma ´futur´ copine ( encore qq jour et c´est bon jpense ^^ ) est une ancienne goth du XVIIe siècle....
Ca n´a riena voir...
a ma demande elle s´est pointé a la sortie de mon bahut.....
Robe rouge FLASH longue et flanante...bote noir...bracelet de boite cranienne....collier d´os..manteau noir ( bon ca c´est un rajouit) . .c´est completement diférent....mais honnetement a la base c´est la MEME CHOZ..pied de nez + marginalisation
ba si créer une sorte d´autre religion ça sert à se foutre de la gueule de la religion je capte pas
Gang, enfin quelqu´un qui a mes gouts vestimentaires^^
C´est moche.
Bon on av reprendre ca apres ma pause nico(tine)
{je sens vnir l´erraze)
Neo, en tt cas, pour moi tu es un mec trop cool ^^
Je te vois encore plus mieu qu´avant
T un peu comme moi, enfin vraiment un peu je dis ( remarque tant mieu pour toi ^^).
Bref voila, c´est sur que certains qui sont pas dans le meme trip ( l´opposé quoi) ne comprene pas. Mais je connais un peu ( mais pas beaucoup hein, je n´ai aucune prétention la dessus) la culture goth, et voila ^^
YEEEAH XSNOB!!^^
Casquette US, Baggy, tee shirt Ecko ( dans le style) aussi ? ![]()
La gothique n´est pas vraiment une religion, meme pas du tout. Tu crois aps vraiment en un Dieu ou un truc du genre, c´est une culture, plutot.
Enfin j´arrive aps a expliquer et Neo le fera surement mieu que moi ^^
Bon, bah c´est pas que je m´ennuis ( au contraire et sa faisait un moment ! ) mais je dois aller me coucher pck j´ai cours tot demain
Bon aller a demain les gars
Ps : Neo, je t´aime mon Dieu ^^ Enchanté de te connaitre un peu mieu lol
Ba tu veux dire quoi par baggy, vraiment le truc qui fait 3m de large ou le jean cool ? Et puis ba j´avais une casquette billabong trop stylé un moment mais elle a tellement souffert que j´ai du la jeter et l´autre fois j´ai vuq ue the game avait la même
^^ Ba T-shirt je suis plutot classic mais là je suis en train de passer commande pour un joli petite jean pepe
^^
Boss
Tkt KoKo Conducteur.....
Je te parait CooL Mais attneds de me connaitre . ..pour certains je ne suis pas CooL du tout ![]()
trouble fete...
arogant , prétentieux . ..voila une réputation qui me suis beaucoup....
je suis un jeune assez libre...j´ai MES points de vue . ...MES idées . ....MOn style....
Certain exprime uen forme de jalousie envers les gens comme moi qui se démarque de part leur style et comportement....mais faut de tout pour faire une monde
Le gothisme n´est en aucun cas uen fomre de religion..je suis athée pur et dur ( mes t-shirt le confirme : Jesus was a punk / god is Shit...)
C´est juste un état d´esprit...mais avant tout un état de marginalisation...une fois entré dedans cela devient son style de vie....c a d...on prend gout a cela et on se fait de nouveau idéau ( rite , priere....)
Mais en aucun cas envers un dieux divers...c´est un syle de vie...PAS UNE RELIGION.....
BoSS , je ne suis en aucun cas qq´un d´unik..des mecs comme moi yen a partout...(ptet pas aussi con mais bon ^^ ) ....quand tu as pris gout a te diférencier des autres...bah c´est fini...
quand tu dis que tu voudrais te saper comme moi...d´apres ta carte tu as le temps...tu as 15ans.....chemiz et tout tu as le temps ![]()
Un jeunz de 15ans avec des chemiz et des fut serré...ca fait adulte avant l´heure....et ac risk de choquer...meme si tes parents et tout aprécieront
Voila MOn poitn de vue
Bonne Nuit koko conducteur ![]()
Et j´avais une casquette des Yankees aussi mais j´ai eu la mauvaise idée de faire une bataille de rouge à lèvre avec une copine un jour ou je l´avais ![]()
qnob :
le rouge a lèvre ca crain...et sur le noir ca rssort maron
pis...que-ce tu foutais avec du rouge a lèvre ? ?? ![]()
Ba c´est ma copine qui a commencée à m´en foutre, et vu que j´étais chez elle j´ai chopé un tube aussi en plus j´avais un fute blanc, mais par miracle les taches ont réussis à partir
En plus j´adore ce pantalon ![]()
Bah tu as bien de la chance....j´ai perdu un t-shirt Skull a cause d´un rouge a levre rose bonbon ![]()
Bon moi ji vais, j´ai cours moi demain
tlm!
grave a 14ans...tjs debout
Allez file dans ta chambre et + vite que CA ! !!
Bonne Nuit KoKo Snobinard ![]()
Bon je m´attele au rituel du soir...que certains connaissent...pis dodo si eprsonne ne me tient compagnie ![]()