Boss
Tkt KoKo Conducteur.....
Je te parait CooL Mais attneds de me connaitre . ..pour certains je ne suis pas CooL du tout 
trouble fete...
arogant , prétentieux . ..voila une réputation qui me suis beaucoup....
je suis un jeune assez libre...j´ai MES points de vue . ...MES idées . ....MOn style....
Certain exprime uen forme de jalousie envers les gens comme moi qui se démarque de part leur style et comportement....mais faut de tout pour faire une monde
Le gothisme n´est en aucun cas uen fomre de religion..je suis athée pur et dur ( mes t-shirt le confirme : Jesus was a punk / god is Shit...)
C´est juste un état d´esprit...mais avant tout un état de marginalisation...une fois entré dedans cela devient son style de vie....c a d...on prend gout a cela et on se fait de nouveau idéau ( rite , priere....)
Mais en aucun cas envers un dieux divers...c´est un syle de vie...PAS UNE RELIGION.....
BoSS , je ne suis en aucun cas qq´un d´unik..des mecs comme moi yen a partout...(ptet pas aussi con mais bon ^^ ) ....quand tu as pris gout a te diférencier des autres...bah c´est fini...
quand tu dis que tu voudrais te saper comme moi...d´apres ta carte tu as le temps...tu as 15ans.....chemiz et tout tu as le temps 
Un jeunz de 15ans avec des chemiz et des fut serré...ca fait adulte avant l´heure....et ac risk de choquer...meme si tes parents et tout aprécieront
Voila MOn poitn de vue
Bonne Nuit koko conducteur