CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:55:45

Bon les KoKo...c´est aps que le suejt ne m´intéresse pas...jkiffe parlait de ca...
Mais jpense pas que se soit bien vu de tout le monde....

DONC MOOG des que tu viens efface MES photos ( donc le mess qui va acec ) STP !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:57:05

XsNoB_24
Posté le 22 mai 2005 à 23:55:33
Ba je m´en fous aussi des trucs style religion...Mais c´est que je vois pas l´interêt d´aller dans un cimetière

Pff..jt´expliquerait bien la signification de l´attrait gothik...mais la j´ai aps la force...
dis toiq ue c´est un pied de nez a Satant et dieu...et le cimetiere est un lieu symbolik....faire des tofs la bas c´est un moyen de s emoquer des divinités encore + abuzément ! :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:58:08

Bon bah alors vas faloir taper snob :rire2:

Je vois pas l´interet de s´arreter au porte d´un cimetiere non plus ^^

Non mais Neo, tu radicalise ce que je dis lol. Meme si je m´habillais style gothique, je ne me définirai pas en tant que gothique du tout. C´est avant tout un " état d´esprit", pas des habits.
Je veux pas de maquillage ni quoi que se soit, mais le style comme le tiens surement, tout noir ac chemise, perso j´adore sa. Mais pas question d´etre gothique :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:58:58

Ma ´futur´ copine ( encore qq jour et c´est bon jpense ^^ ) est une ancienne goth du XVIIe siècle....

Ca n´a riena voir...
a ma demande elle s´est pointé a la sortie de mon bahut.....
Robe rouge FLASH longue et flanante...bote noir...bracelet de boite cranienne....collier d´os..manteau noir ( bon ca c´est un rajouit) . .c´est completement diférent....mais honnetement a la base c´est la MEME CHOZ..pied de nez + marginalisation

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:59:30

ba si créer une sorte d´autre religion ça sert à se foutre de la gueule de la religion je capte pas :non: Gang, enfin quelqu´un qui a mes gouts vestimentaires^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:59:33

C´est moche.

• Va réussir à attirer l´attention ? *
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:59:54

Bon on av reprendre ca apres ma pause nico(tine) :)

{je sens vnir l´erraze)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:00:40

Neo, en tt cas, pour moi tu es un mec trop cool ^^

Je te vois encore plus mieu qu´avant :p) T un peu comme moi, enfin vraiment un peu je dis ( remarque tant mieu pour toi ^^).

Bref voila, c´est sur que certains qui sont pas dans le meme trip ( l´opposé quoi) ne comprene pas. Mais je connais un peu ( mais pas beaucoup hein, je n´ai aucune prétention la dessus) la culture goth, et voila ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:01:38

YEEEAH XSNOB!!^^

Casquette US, Baggy, tee shirt Ecko ( dans le style) aussi ? :-d

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:02:28

La gothique n´est pas vraiment une religion, meme pas du tout. Tu crois aps vraiment en un Dieu ou un truc du genre, c´est une culture, plutot.
Enfin j´arrive aps a expliquer et Neo le fera surement mieu que moi ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:04:22

Bon, bah c´est pas que je m´ennuis ( au contraire et sa faisait un moment ! ) mais je dois aller me coucher pck j´ai cours tot demain :-(

Bon aller a demain les gars :)

Ps : Neo, je t´aime mon Dieu ^^ Enchanté de te connaitre un peu mieu lol

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:10:05

Ba tu veux dire quoi par baggy, vraiment le truc qui fait 3m de large ou le jean cool ? Et puis ba j´avais une casquette billabong trop stylé un moment mais elle a tellement souffert que j´ai du la jeter et l´autre fois j´ai vuq ue the game avait la même :cool: ^^ Ba T-shirt je suis plutot classic mais là je suis en train de passer commande pour un joli petite jean pepe :coeur: ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:13:59

Boss :)

Tkt KoKo Conducteur.....

Je te parait CooL Mais attneds de me connaitre . ..pour certains je ne suis pas CooL du tout :)
:d) trouble fete...
arogant , prétentieux . ..voila une réputation qui me suis beaucoup....

je suis un jeune assez libre...j´ai MES points de vue . ...MES idées . ....MOn style....

Certain exprime uen forme de jalousie envers les gens comme moi qui se démarque de part leur style et comportement....mais faut de tout pour faire une monde :)

Le gothisme n´est en aucun cas uen fomre de religion..je suis athée pur et dur ( mes t-shirt le confirme : Jesus was a punk / god is Shit...)

C´est juste un état d´esprit...mais avant tout un état de marginalisation...une fois entré dedans cela devient son style de vie....c a d...on prend gout a cela et on se fait de nouveau idéau ( rite , priere....)
Mais en aucun cas envers un dieux divers...c´est un syle de vie...PAS UNE RELIGION.....

BoSS , je ne suis en aucun cas qq´un d´unik..des mecs comme moi yen a partout...(ptet pas aussi con mais bon ^^ ) ....quand tu as pris gout a te diférencier des autres...bah c´est fini...

quand tu dis que tu voudrais te saper comme moi...d´apres ta carte tu as le temps...tu as 15ans.....chemiz et tout tu as le temps :ok:
Un jeunz de 15ans avec des chemiz et des fut serré...ca fait adulte avant l´heure....et ac risk de choquer...meme si tes parents et tout aprécieront :ok:

Voila MOn poitn de vue :)

Bonne Nuit koko conducteur :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:14:32

Et j´avais une casquette des Yankees aussi mais j´ai eu la mauvaise idée de faire une bataille de rouge à lèvre avec une copine un jour ou je l´avais :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:15:48

qnob :

le rouge a lèvre ca crain...et sur le noir ca rssort maron :nonnon:

pis...que-ce tu foutais avec du rouge a lèvre ? ?? :ouch:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:17:31

Ba c´est ma copine qui a commencée à m´en foutre, et vu que j´étais chez elle j´ai chopé un tube aussi en plus j´avais un fute blanc, mais par miracle les taches ont réussis à partir :content: En plus j´adore ce pantalon :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:20:39

Bah tu as bien de la chance....j´ai perdu un t-shirt Skull a cause d´un rouge a levre rose bonbon :(

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:20:57

Bon moi ji vais, j´ai cours moi demain :snif: :bye: tlm!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:21:51

grave a 14ans...tjs debout :ouch:

Allez file dans ta chambre et + vite que CA ! !! :-((

Bonne Nuit KoKo Snobinard :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:25:24

Bon je m´attele au rituel du soir...que certains connaissent...pis dodo si eprsonne ne me tient compagnie :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable