Je reviens du ciné :
OmG le nouveau Star Wars....
Bon alors ma critik :
Dja le générik...bah c´est le meme que depuis ya fort fort longtemps dans la galaxie qui est LOIN LOIN...
Bon bah le début c´est du combat...mais ca fait penser trop a Resident evil....bah oui ils enchainent a la suite des phases de cascades + de combats contre des enemies diférents...+ une pointe d´humour.....
Bref Bref.....
ensuite on suit le déroulement de l´histoire...is on connait dja la sage on se doute de tout.....mais on suit quand meme le tout avec envie !
Certaisn dialogues enchainés a la suite sont un chouilla laborieux....mais alors certaines répliques et situations avec la musik sont DIVINES !
On notera que certaisn passages...sont disons...un peu TROP gros....
( cf Obi =>canon = chute...
)
Enfin les thèmes musikaux sont tjs les meme ( encore heureux) . ..la qualité numérik était vraiment pas mal...
Pour ce qui est de la fin...bah elle est PARFAITE pour le déroulement du IV....
cela permettra a quelqu´un qui n´a JAMAIS vu StarWars de les enchainer a la suite dans l´ordre chrono sans aucun prob . ...
On notera juste quelques passages un peu grotesque et qui font trop film ricain....
Les Fans seront parcouru de frisson a de nombvreux momment...surtout vers la fin
Je soulignerais aussi les quelques clins d´oueil qu´a fait George Lucas notement a Chewbacca....j´ai adoré
ce qui est de la techink visuelle..c´est iréprochable SAUF peut etre les gros plans sur le visage de Yoda et d´un autre individu dont je ne citerait pas le nom
Voila
en espérant que vous serez nombreux a allez le voir !
Que l´on soti fan ou non..c´est un film évènement qui ne décevra personne...petit comme grand
( jm´excuz pour l´ortho . ..d´avance
)