Et puis de toutes façon, on connait la fin de Star Wars " La Revanche Des Sith" vu que l´épisode IV s´appelle " Un Nouvel Espoir" ! ![]()
LOL c´est parce que t´as eu la flemme d´ecrire une critique sur Star Wars alors chez nous l´expression à la mode c´est " peintre" ou " poete" donc je met en pratique ^_-
![]()
La video est une video de " MGS3 Subsistence" pas MGS4
M6 a diffusé l´intégralité oui. C´est sorti en dvd ![]()
Je reviens du ciné :
OmG le nouveau Star Wars....
Bon alors ma critik :
Dja le générik...bah c´est le meme que depuis ya fort fort longtemps dans la galaxie qui est LOIN LOIN...
Bon bah le début c´est du combat...mais ca fait penser trop a Resident evil....bah oui ils enchainent a la suite des phases de cascades + de combats contre des enemies diférents...+ une pointe d´humour.....
Bref Bref.....
ensuite on suit le déroulement de l´histoire...is on connait dja la sage on se doute de tout.....mais on suit quand meme le tout avec envie !
Certaisn dialogues enchainés a la suite sont un chouilla laborieux....mais alors certaines répliques et situations avec la musik sont DIVINES !
On notera que certaisn passages...sont disons...un peu TROP gros....
( cf Obi =>canon = chute...
)
Enfin les thèmes musikaux sont tjs les meme ( encore heureux) . ..la qualité numérik était vraiment pas mal...
Pour ce qui est de la fin...bah elle est PARFAITE pour le déroulement du IV....
cela permettra a quelqu´un qui n´a JAMAIS vu StarWars de les enchainer a la suite dans l´ordre chrono sans aucun prob . ...
On notera juste quelques passages un peu grotesque et qui font trop film ricain....
Les Fans seront parcouru de frisson a de nombvreux momment...surtout vers la fin
Je soulignerais aussi les quelques clins d´oueil qu´a fait George Lucas notement a Chewbacca....j´ai adoré
ce qui est de la techink visuelle..c´est iréprochable SAUF peut etre les gros plans sur le visage de Yoda et d´un autre individu dont je ne citerait pas le nom
Voila
en espérant que vous serez nombreux a allez le voir !
Que l´on soti fan ou non..c´est un film évènement qui ne décevra personne...petit comme grand
( jm´excuz pour l´ortho . ..d´avance
)
vous allez bien ![]()
C´est dommage que tu ne fasses pas d´effort pour écrire correctement Neo
Si je te connaissais pas je t´aurais deja sauté dessus-->Pour rappel j´ai suggéré que les gens ayant des posts illisibles soient bannis ![]()
Mais bon toi tu fais exception dans on systeme...
Ses posts sont lisibles, c´est toi qui fait pas d´effort, on comprend chaque mot au premier coup d´oeil, il y a juste quelques fautes de frappes et quelques abréviations...
Il faut toujours que tu trouves quelque chose à redire...
C´est parti pour un Week End special Star Wars episodes 4,5, et 6 .
Comment ça vous vous en foutez ![]()
Taz :
un monde parfait sans prob ca éxiste pas...
Meme le meilleur des systeme a une faille....et cette faille...c´est M O I ![]()
et j´en suis fier !
J´ai Mon Style a vous de les respecter ou non
Treize :
Merci du soutiens !
Taz ( partie2) :
vois tu j´écris ptet comme un ptit cochon..mais je SAIS écrire....juste que voila koa...avec mon style..jsuis 3e du chjampionnat..alors que toi tu es ou ? ?tellment loin qu´on te voit meme pu de tout la haut ![]()
Hop Cassé
On en cherche pas un Neo amoureux qui par dessus tout a vu Chewbaca au ciné ! ![]()
treizeXIII Posté le 18 mai 2005 à 19:16:50
Ses posts sont lisibles, c´est toi qui fait pas d´effort, on comprend chaque mot au premier coup d´oeil, il y a juste quelques fautes de frappes et quelques abréviations...
Il faut toujours que tu trouves quelque chose à redire...
LOL alors ça non j´aime beaucoup Neo c´est une personne appreciable mais de la a dire que ses posts sont lisibles NON!!!
Dans la mesure ou il faut faire un effort pour lire ce qui est ecrit je considere que ce n´est pas lisible....et que c´est une forme d´irrespect de mal ecrire comme parler la bouche pleine
Mais j´aime bien Neo quand meme
Neo-->Si tu dois utiliser des arguments de jeux-concours pour me casser libre à toi...je trouve ça juste pueril ![]()
Mais comme je l´ai dit le fait que tu ecrives comme un goret n´empeche pas que je t´aime bien quand même
Ben je trouve ca lisible moi... c´est pas comme si il y avait une faute par mot...
Ah si ^^
Bon Taz a quoi ca sert de s´appliquer a bien écrire ? ??
de n´est pas du SMS ce que je fais a savoir . .
De + je saute énormément de lignes pour vous faciliter le travail
Alors ensuite que j´inverse des lettres..c´est du a la rapidité d´éxpédition des messages....
Regarde la j´ai bien écrit ( enfin j´pense) . ...mais j´ai mis du temps..a ce rythme la je m´en sortirais JAMAIS....
Moi aussi j´taime mon KoKo Empirik ![]()
Au fait . .je peux etre aussi puéril que tout ce que tu veux que je sois
Je suis a tes ordres Empereur...
Hein..message subliminale de Taz...
Bon je vais manger
Bonne Ap les KoKo
SeeYa
Je ne sais pas si ça a déja été proposé, mais ça serai bien si moog faisait un topic officiel sur la PS3, vu qu´il en a déja fait un pour la PSP je me suis dis qu´il n´y aurai pas de raisons qu´il n´en fasse pas un pour la PS3 ![]()
Le truc Neo c´est que t´inverses des lettres soit tout le monde le fait ça n´est pas dérangeant mais disons que l´ordre de tes mots rend souvent ton travail difficile à dechiffrer
Alors keep cool on a tout le temps qu´on veut pour répondre on est pas pressés!!
Bref ceci étant fait retournons au sujet souhaité
![]()
sur un topic je fais un débat sur la lisibilité des messages de Neo, sur un autre je fais un débat sur l´illisibilité des messages de Neo...
Confusion !
J´allais le dire Treize...sois cohérent...