AdRiEn89
Posté le 09 mai 2005 à 20:50:46
Shit qui sait!
oué ptet un jour ou Mastrchit sera la ville p^hare de France....
treizeXIII
Posté le 09 mai 2005 à 20:47:02
Bah ! ils se reconvertiront en autre chose, bonbons, .
. . . sérieux essaie VRMT de les comprendre...eux ils s´en fout de l´état de santé des fumeurs...bah oué...ils ont un taffe.....
C´est comme si du jour au lendemain les gens qui ne sont pas de couelur blanche ne pouvait pua llez chez les médecins généraliste ( c pareil mais de maneire raciste...) , ces derniers perdraient énormément d´argent.....
Quand on y pense , cette campagne du gouvernement est enf ait une forme de racisme purificateur vis a vis des fumeurs.....
apres on s´étonne qu´il y ai de la contrebande ou que les gens se délocalisent au Luxo pour ce genre de produits...
Sont vraiment con dans le gouvernement...
Ils font payés plein d´impors et ne se rend pas compet qu´il pourrait se faire plein de thune sur les clopes....enfin sur la ´vie´ des gens. . .
Mais a ce momment la pourquoi ne aps surtaxer les bombons aussi ?
ils font grossir les enfants
diabete => traitement svt cher => vieillard malheureux....
C´est strictement pareil.....
Bientot on vivra dans un pays sans rien...
de nos jorus pour trouver un schwing gum SUCRE bah c´est la mizere....
LIGHT LIGHT LIGHT.....
Pff lamentable..
si els gens sont aps capable de faire la part des choz et de savori ce qui est bein ou pas pour eux bah jsuis dsolé , ce n´est aps a l´Etat de décide rpour eux !
On est maitre de sa vie !
Si on veux fumer on fume ( pour revenir au sujet lol ) et si on veuc du sucre bah on DOIT acheter du sucre !
On doit etre libre de faire ce que bon nosu semble tant que ca n´ateint aps la vie d´autruis...et en commencez pas avec les jeuens fument trop tot...chacun fait ce qu´il veut....
Bientot yaura pu de distrib dans les bahuts ( change de sujet...lol) bah c´est lamentable....
OK yen a qui en absent . .mais faut epnser a totu el monde...
pourquoi les minorités devraient faire subir leur 4 volonté aux autres ? ?
Mais bon al je m´emporteb et je sais pu ou j´ne suis..
j´attends vos réaction..pour uen fosi que je n´écris pas un poavé de connerie...enfin avec un minimum de sens on av dire