salut moogly!
tien un lien pour toi ^^
http://moogly25.youaremyfriend.com
t´as pas http://aurf.youaremyfriend.com ?
ça marche en +!!
oui mais le meiux reste http//:ta24z.youaremyfiend.com
y faudrait que t´apprennes à taper l´URL d´un site! http://ta24zmêmesijeteconeconnaispas.youaremyfriend.com
moog mais pourquoi tu ton topic juste avec les smiley ou ?
Pour qu´il reste n première page,que le règlement soit toujours visible.
oui ( version officielle)
en fait c pour continuer a augmenter son nb de post et % de smiley
oui mais pourquoi QUE avec ces smileys là?
VERSION OFFICIELLE:Pour qu´il reste n première page,que le règlement soit toujours visible
VERSION OFFICIEUSE:Pour continuer a augmenter son nb de post et % de smiley
Moog ca te dérange si je te demande ton mail?je t´écrirai pour que tu aies la mienne.
aroun -> je pense pas que ça le dérange que tu lui demandes mais ça va peut-être le déranger de te la donner
Mon adresse est dispo quand mon pseudo est rouge^^ donc premier poste de ce topic.
Je ne suis pas là pour augmenter mon nombre de message rohhh
Ces smiley là pour dire comme Jacquouille lol , non juste dire okaytout va bien je suis là.
ouais en te remerciant. j´avais vu mais je voulais ta permission
ken -> ton mess va être effacé!moog -> et c´est jackouille pas jacquouille
Moogly25 Posté le 10 mai 2004 à 21:18:57Ces smiley là pour dire comme Jacquouille lol , non juste dire okaytout va bien je suis là.
lol un modero tres present et en plus modeste, que demander de plus
J´essaie de faire de mon mieux
tlm
crominou ( quel vieux surnom!) crominet ( c´est mieux nan?)
cromignon c´est mieu et alor moog ta pa u de prob avec celui ki a essayer de te hacker