est moogly tu vas tu spprimer le topic de merre_perren va le voir tu vas savoir pk je veux que tu le supprime...
gandu34 lol moi aussi chu malade
babc
rapporteur
Gang :
lol en habitantn en gwada t´arrive a tomber malade....tu vas dire quoi ? : j´ai attrapé froid
Non Neo, plutôt chaud : 39.6 de fièvre hier...je suis cassé j´ai mal partout, je tousse...
babc13 Posté le 14 avril 2005 à 15:42:31gandu34 lol moi aussi chu malade
-> Ah ca fait plaisir alors ^^
non jabite a montreal pis jai attraper une grippe
hey on est san ser de parler de kkoi dans ce topic de ninporte koi
hey gandu34
va voir le topic de mere_perrenle topic sappelle aide sur gta sa...va voir c trop laid
babc13 Posté le 14 avril 2005 à 15:49:08non jabite a montreal pis jai attraper une grippe
-> Ah saleté de grippe, je crois que j´ai une bronchite moi :/
est moogly25 efface tout mes topic sil te plait
ouah tu doit souffrir mon homme!!!
quand jai u une bronchite jai monter a lopital
Disons que là ca va mieux mais hier
Bon je vais voir ton topic là lol
dison que le mec qui a fait se topic est un affamer de douche romaine tu vas conprendre si tu la lu au complai
lol jaurai honte de faire un topic comme sa
J´aime pas les gens malades...
Ca veut dire quoi " etre banni"?
Tu ne peux plus utiliser ton pseudo, il faut te réinscrire et reprendre depuis le début.
ah bon ?
je croyais que 2 MP se pointez chez nous et nous déportez sur une ile deserte a bord d´une pirogue moi
ça c´est seulement pour les forumer de + de 18 ans, les mineurs ne peuvent pas monter sur une pirogue.
ouais c´est vrai ca se tient
bon moi j´y vais, faut que je finisse DMC 3, enfin que je m´en débarasse, je prend vraiment aucun plaisir dessus, vivement God of War
god of war il va taquiner j´ai vu le test