Merci c mieux comme sa moog
qu´es qui c passer dite moi
merci moog
enfin moi je suis arriver ver la fin
salut fdjidan
enfin c du passer
djidji et les autres
bilink on c est deja parler nan?
dite vous connaiser les action replay
aurf tu va bien?
sa roule pr moi
vous connaisser les les action replay
ouaich la forme djidji sauf que demain c´est finit les vacs
moi les vacance c est deja finit depui 2semaineet dmain j ai pas cour
la chance!
vi vi j ai de la chance pdt que tu fera tes math jserai sur le forum de jeuvideo
enfoiré ^^ moi g cours et sa depuis 2 semaine !
j´ai pas maths demain et heuresement