D´accord, merci
Ah!!! Qu´elle est loin cette époque bénie... cette époque où des dessins-animés, des vrais, des interessants &(c´est français c´que j´dis
) passait à la télé... genre... les Minikeums...
. .. ou encore sur M6 le truc qui passait le mercredi après-midi ( y´a plus maintenant ? ). Et non, maintenant y´a plus rien, sauf des D.A. dans lesquels ils nous prennent pour des cas soc´ ( j´vais loin dans mes propos
) pour des petits abrutis... maintenant il y a des jeux vidéos.... de la violence...de la stratégie... de l´action... de l´aventure... de l´amour....bref, de quoi nous faire rester devant la télé, en train de nous arracher les cheveux pour réussir à passer une toute petite étape... et quand on y arrive pas on va où ? &... sur www.jeuxvideo.com . .. on créer un topic et quand on revient 10 minutes plus tard qu´est ce qu´on voit ? ... notre tout nouveau tout beau topic vient d´être effacé....pourquoi ? ....parce que le modo a fait son boulot et a redirigé le post sur un topic déjà existant et traitant du sujet.... s´ensuit un nouveau topic qui est aussitôt effacé... donc on vient se plaindre sur le topic du modérateur, et là... on voit ce message sans interêt que je viens de poster...
Tout ça pour dire.... ne faites pas comme moi, postez utile !