![]()
je vous met dans mes contacts
je vous file mon adresse là bas ![]()
tou le monde vou ossi vou avé msn
ben vien
ok
T´a du boulot Moog, dépoussière ton écharpe de modéro et en avant !
ça y est déja rangée^^
ça nous fait donc...4.7 secondes, belle performence mais c´est moins impressionant qu´a Woodstock, je me rappelle comment t´avais kické cette bande de hippie en 2.7 secondes, que de souvenirs ![]()
Ah ouai les hippies de vraies passoires lol
ok merci pour la reponce Moogly25
![]()
à tous
( pour ceux ke ca interesse et salut moog´
Lorsaue 2 empire colossaux se livrent une guerre san merci et qu´un petit royaume envahi par l´un d´eux tente de résister......
Ivalice, un mode magnifique et luxuriant, trouve son equilibre demographique et politique grace a 2 continents VAlendia et Ordalia.
Cependant depuis de nombreuzes années la paix a volé en eclats car 2 empires Arcadia et Rosaria occupent chacun un continent VALENDIA est occupé par ARCADIA et ORDALIA par POSARIA.
Le prochain objectif pour les 2 nations est bien entendu d´envahir le territoire ennemi.
Pour ce faire ARCADIA avec a sa tete une inquietante assemblée de chevaliers craints de tous apelés les " JUGES" veut occuper un peti royaume situé à la frontiere des 2 continents.Cette invasion permettrait à ARCADIA de gagner du terrain et par la meme de prendre le controle de ce pays particulierement interessant d´un point de vue stratégique.....
la suite dan quelques instants!!!
chronoserge Posté le 26 avril 2004 à 08:51:23
Les pieces de l´echiquier sont en place le plan structuré et etudié a outrance.Tout est prévu...tout,sauf que le royaume en question, DALMASCA, aurait la folie de resister à l´offensive.Le monarque etant infirme et ne pouvant mener une quelconque defense, " l´armée" de ce royaume etant bien trop ridicule pour arreter à peine un dixieme de ses fantassins, ARCADIA ne pense à aucun moment que quelqu´un tentera de s´opposer à sa suprématie.C´est pendant sa 1ere attaque que l´empire va pourtant rencontrer un adversaire de valeur:la fille du Regent, ASHE.Espiegle, combattive, courageuse et un rien " garcon manqué", ASHE ne tarde pa a faire savoir à ARCADIA qu´il ne pourra prendre le controle de ses terres tan qu´elle sera en vie.Elle met rapidement son plan à execution en fondant un groupe de resistants.LA jeune fille a peu d´espoirs de remporter la lutte, mais elle tien bon et combat de son mieux l´envahisseur. Cependant les JUGES sont bien plus puissants et leurs moyens autrement plus impressionnants... Ils ne mettents que tres peu de temps à briser la resistance mais ASHE est encore en vie. Malgré son courage, elle fuit.Alors que tout semble perdu la princesse rencontre VAAN, un jeune citoyen de DALMASCA, qui vit dans la partie basse de la capitale, de vols et de petits boulots pas tres honnetes.MAis cet " ALADDIN" reve de sortir de cette existence ou il evolue seul depui la mort de c parents. Son voeu le plus cher est de devenir pirate de l´air et de piloter un engin tel qu´il en voit dan le ciel.Optimiste et utopiste VAAN transmet sa legereté à ASHE et lui redonne espoir. MAis les JUGES ne comptent pa leur rendr la tache facile......
Merci Chrono ![]()
merci chrono ![]()
Bonjour,
Il faut utiliser les forums de façon efficace pour éviter de se faire passer pour un lourd.
->Utilisez la fonction " rechercher"
Avant de poster un message sur ce forum, vérifiez
d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations ( par auteur ou par sujet)
->Evitez les majuscules!
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet… de plus ne soyez pas étonné si votre sujet disparaît.
( sont effacés les topics en majuscules créés depuis ma mise en place,comme il est de coutume)
->Le choix du sujet!
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite:
Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème.
Evitez les messages du type: " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple: " Problème pour le niveau 3 de Castlevania" ou encore " Vice City: les 100 paquets?", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.
->Bien décrire le problème!
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous demandez un conseil, après avoir donné plus de détails, pensez bien à trouver avec un maximum de détails!
Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant de ce que vous recherchez excatement. Peut être même que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider plus facilement.
->Politesse quand tu nous tiens!
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple " bonjour" et " s´il vous plait" ( " SVP" pour les fainéants ) et un " Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.
Evitez les fautes d´orthographe, relisez vous pour voir si on vous comprend et enfin ne tapez pas de trop long texte.
Espacez vos phrases pour que cela soit plus agréable à dire.
Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne.
Soyez constructifs, soyez sûr que l´on vous répondra.
Note: Si vous voyez une réponse d´utilisateur qui semble vouloir gêner prévenez moi sur mon sujet.
Charte des forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
2 rien les gars ![]()
dis moi moogly c´est toi le padawan sur ton site ?
Oui tout a fait ![]()
charmant tu es, vraiment vraiment. En fait quand je discute avec quelqu´un sur le net, je m´imagine pas qu´il puisse avoir un visage. Je sais que derrière un pseudo il existe une personne réelle mais, je ne m´imagine jamais la tête en fait qu´il peut avoir. Car avant tout ce qui est le plus important c´est ce que la personne exprime à travers ses mots et non pas son physique. Pas évident à expliquer en fait
Eh oui le net révèle la beauté intérieure plus que le physique ![]()