lulu
sa va bien ?
oé et toi
Il ay encore quelqun´su sir ce topci ?
tt le monde
Il y a tout le temps quelq´un sur ce topic^^
XsNoB_24 Posté le 15 février 2005 à 10:55:15Il y a tout le temps quelq´un sur ce topic^^
sauf qu´en ya personne...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8076523-1-0-1-0-0.htm
ahlala les miss...
me rapel que javais vu ce topic avec Lord_Sephiroth...javais meme pas osé m´en méler...mais javais TROP déliré lol
^^
je te repose la même question pk a tu effacé le topic de chiwawa_boyas tu peur de la concurrence????
ou fais tu de l´abus de pouvoir pour pouvoir garder ce topic en 1er page ( pour qu´il ne coule pas )
lol, c pas forcément lui qui le remonte.preuve :Neo-KroNoS Posté le 15 février 2005 à 02:43:53devil_john Posté le 15 février 2005 à 10:51:37
Et ouais ma biche, quand on sait pas, on se tait.
tg ?
toi ferme là ou je vais chercher ma tapette a mouche
Drole ?
Pas d´insultes sinon tes posts seront effacés aussi.
tg = ta gourdeSi on peut plus s´exprimer...
g une question est-ce ke MOOGLY25 est Moogly25
Squeleton->j´ai répondu topic mgs3.
Zob :
ca s´adresse a qui ?