En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 15:44:31
Wow super la vidéo sur le site
ultimegoku
Niveau 27
14 février 2005 à 16:59:28
devil_john Posté le 14 février 2005 à 10:24:49 sa va??
Oui et toi ?
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 17:01:10
Ultimegoku Posté le 14 février 2005 à 16:59:28 devil_john Posté le 14 février 2005 à 10:24:49 sa va??
Oui et toi ?
sa va
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:09:56
tout le monde! Dans le sondage quand ils parlent d´héberger des serveurs de jeux, c´est pour faire des parties par exemple de Counter via un serveur se trouvant sur JV? C´est ça?
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 17:15:38
Je pense
Gangdu34
Niveau 10
14 février 2005 à 17:37:29
GaMeBrEaKeRs[W] Posté le 14 février 2005 à 17:09:56 tout le monde! Dans le sondage quand ils parlent d´héberger des serveurs de jeux, c´est pour faire des parties par exemple de Counter via un serveur se trouvant sur JV? C´est ça?
-> Pas sur JV, mais appartenant à JV oui
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 17:38:44
Non en fait ils les hébergerait les serveurs JV.Com ne compte pas faire ses propres serveurs pour jouer...si j´ai bien compris ^^
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 17:40:20
Voilà
Gangdu34
Niveau 10
14 février 2005 à 17:42:27
A moins que JV créent une section " hébergements de serveurs" au sein de l´entreprise, mais je ne pense pas, ils vont en louer quelques uns ( CS j´espere ! )
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 17:44:35
Oui c´est le + simple pour eux
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 17:46:23
Ils vont les louer mais pas avec de l´argent, avec des pubs, voilà ^^
Gangdu34
Niveau 10
14 février 2005 à 17:48:53
Des hébergeurs leur en fileront gratuit je pense, et autres sponsos, etc...
JV.com est connu, si des hébergeurs prêtent des serveurs à JV, en contre partie, y´aura de la pub pour l´hébergeur, bref chacun y retrouve son bonheur :P
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:51:33
C´est clair JV est le site de juex vidéo le plus populaire!!! C´est un gros site... Une petite entreprise! Après je sais pas si vs connaissez 01net mais c´est encore plus gros!!
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 17:53:06
Si si je connais puisque leur site telecharger.com je le fréquente souvent ^^
Gangdu34
Niveau 10
14 février 2005 à 17:56:27
Oui bien sûr, telecharger.com entre autre
Mais à ce qui parait il existe déjà un serveur JV.com sur Counter Strike, zob a malencontreusement perdu l´IP mais je pense que ses sources sont fiables.