En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Pseudo supprimé12 février 2005 à 22:51:38
bon j´y vais bonne fin de soirée a tous(et a toutes)
pour info,mgs3 a d´abord ete annoncé sur ps2 et ptetr apres sur xbox
Moogly25
Niveau 14
12 février 2005 à 22:51:43
Kazuya->Pour MGS2 j´ai acheté une PS2 alors pour moi oui MGS3 vaut l´achat d´une Ps2 à lui tout seul^^
kazuya14
Niveau 55
12 février 2005 à 22:52:58
moogly> arf, c´était la chose à ne pas me dire moogly
Boumbastic
Niveau 10
12 février 2005 à 22:53:26
Vj6 :lol! l´humour belge ya que ca de vrai!
vj6
Niveau 10
12 février 2005 à 22:54:25
Bah,tes pas obligé de dire l´humour.
Les belges ya que ca de vrai!
Gangdu34
Niveau 10
12 février 2005 à 22:58:59
Vj6 Posté le 12 février 2005 à 22:45:42 Gangdu34 Posté le 12 février 2005 à 22:33:54 Je comprends pourquoi Moogly me les montrent sur MSN
ptdr!
Il m´a emmerdé avec sa pendant 20minutes. :/
^^
-> Arrete c´est excellent !
Mistho
Niveau 10
12 février 2005 à 22:59:30
C´est quoi des clash au fait ?
Gangdu34
Niveau 10
12 février 2005 à 23:00:17
Vj6 Posté le 12 février 2005 à 22:50:52 Ta gueule,j´y peux rien si les Français n´ont aucune culture,tu en est la preuve.
-> Respecte Boumbastic s´il te plait. Respecte les français aussi merci.
vj6
Niveau 10
12 février 2005 à 23:01:51
Humour Gang,Humour...^_^
auron-top
Niveau 10
12 février 2005 à 23:39:52
message pour moogly: je voudrais te poser une question est ce ke kan on fai " avertir un administrateur" les gens peuvent etre viré car sur le forum de champions of norrath il ny a k des topic d´insultes et de n´import quoi ces idiots font fo les virer!
Moogly25
Niveau 14
12 février 2005 à 23:44:08
Oui les gens peuvent être virer si l´admin estime qu´ils le méritent avec le poste que tu leurs montres