En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Xsnob_24
Niveau 10
12 février 2005 à 22:31:16
Vous connaissez un bon livreur de pizza J´ai trop faim!^^
Gangdu34
Niveau 10
12 février 2005 à 22:33:54
Je comprends pourquoi Moogly me les montrent sur MSN
ptdr!
Pseudo supprimé12 février 2005 à 22:34:07
Gangdu34 Posté le 12 février 2005 à 22:28:06 lol change de nick, je l´aime pas 00best ^^ ----------------------- ca veut dire quoi ca?tu me connais meme pas
Mistho
Niveau 10
12 février 2005 à 22:34:44
Vous savez quoi ? Albi s´est qualifié en coupe de france ^^
Pseudo supprimé12 février 2005 à 22:38:03
c´ets qui albi,tu parles de quoi?
Boumbastic
Niveau 10
12 février 2005 à 22:38:07
du flood tjs du flood :nonon:
Boumbastic
Niveau 10
12 février 2005 à 22:38:42
Mistho
Niveau 10
12 février 2005 à 22:39:12
Un club de foot, il s´est qualifié aux 8ème de finale de la coupe de france, j´ai de la famille qui est la bas ^^
Boumbastic
Niveau 10
12 février 2005 à 22:40:49
Vive l´OL!
Mistho
Niveau 10
12 février 2005 à 22:41:36
Mais quel vulgarité de dire vive l´ol pour la peine tu vas être banni lol ^^
Pseudo supprimé12 février 2005 à 22:42:28
Mistho Posté le 12 février 2005 à 22:39:12 Un club de foot, il s´est qualifié aux 8ème de finale de la coupe de france, j´ai de la famille qui est la bas ^^ ---------------- ah
kazuya14
Niveau 55
12 février 2005 à 22:43:19
svp qui pourrais me dire les prochains hit ps2??
Gangdu34
Niveau 10
12 février 2005 à 22:43:49
Mistho Posté le 12 février 2005 à 22:34:44 Vous savez quoi ? Albi s´est qualifié en coupe de france ^^
-> Rennes aussi, bien sur
Moogly25
Niveau 14
12 février 2005 à 22:45:39
Kazuya14->MGS3,Phantom Brave,DMC3,Tenchu4,SP3...
vj6
Niveau 10
12 février 2005 à 22:45:42
Gangdu34 Posté le 12 février 2005 à 22:33:54 Je comprends pourquoi Moogly me les montrent sur MSN
ptdr!
Il m´a emmerdé avec sa pendant 20minutes. :/
^^
kazuya14
Niveau 55
12 février 2005 à 22:46:37
Je ne vois que deux hit potentiel pour l´instant:
mgs3(qui va sortir sur xbox) dmc3
vaut´il la peine de s´acheter une pstwo dans ce caS?
Boumbastic
Niveau 10
12 février 2005 à 22:48:30
je sais...je vais me faire bcp d´amis!
vj6
Niveau 10
12 février 2005 à 22:48:33
Vive la Belgique.
Boumbastic
Niveau 10
12 février 2005 à 22:49:33
c ou la belgique?
vj6
Niveau 10
12 février 2005 à 22:50:52
Ta gueule,j´y peux rien si les Français n´ont aucune culture,tu en est la preuve.