CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2005 à 21:36:16

Je suis en deuxième année AES-CMC à la fac.

Administration
Economie
Social

Connaissances
( du) Monde
Contemporain

_DonkeyKong2
_DonkeyKong2
Niveau 6
07 février 2005 à 21:44:40

:salut: Moogly je tenais a te dire bravo pour ton super boulot en tant que modéro!! :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 21:45:46

Bonjour bonjour.
Ne me dite pas de truc trop compliqué,je vien de faire 3heures de basket,je suis crevés. :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 février 2005 à 21:46:13

tu fé du basket vj??

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 21:46:20

Tu doit pas venir souvent.Il est à chier comme modéro. :oui:

_DonkeyKong2
_DonkeyKong2
Niveau 6
07 février 2005 à 21:46:46

:lol:

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 21:47:46

D´après mes sources oui. :)
J´ai fait 2 ans dans un école avec comme option :basket.+En club.

Et la je fait sciences et je suis en club.Mais je fait autant d´heures en tout. ( enfin,un peu moins.)

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 février 2005 à 21:50:37

tu joue dans kel club??

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 21:53:42

TU risque de ne pas connaitre.Je suis Belge,je joue dans un petit club tranquille.J´ai pas envie d´aller dans un trop bon truc.

Sinon,je vois que t´aime les Bd soleil. :)

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 21:55:16

Bon aller l´ami,je vais me jouer un piti Counter Strike.Je revien dans quelque minutes.

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 février 2005 à 21:57:16

tu jou kel poste??(tu mdi si jte fé chier avec mes kestions :doute: !!)

tu connais gottferdom studio?? jcroi ksé une bd soleil

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 février 2005 à 21:59:17

oué j´adore cette bd elle mfé tro rire!!! bon jivé a++
:bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2005 à 22:04:23

Merci DK2 :-)))

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 22:10:37

Je joue meneur ou aillier.J´aime les drivers puis shooter. :p)

gottferdom studio n´est pas une Bd.Ce le studio dans lequel l´édition Soleil fait leurs mensuel,le LanfeustMag.

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 février 2005 à 22:11:49

oué c vré mé leur bd s´appelle le ffaineant des anneaux

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 22:12:34

Non,plus sérieusement,si je prend du recule,et que je devien constructif,je crois que Moog est un des meilleur du site.Il éfface juste,et est modèste.
Bravo Moog. :)

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 22:14:19

Le fénéant des anneaux est une des nombreuses parodies du gottferdom studio.Il l´on ensuite adapté en Bd.Vu le succes de leur parodie.

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
07 février 2005 à 22:14:57

sans probleme...ce modero est tres bon...mais il est bon parcque tout le onde se tient correctement...allez donc faire un tour du coté du forum Pc de temps en temps...vous allez comprendre ce que signifie " gros bordel"

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 février 2005 à 22:15:36

est-ce ke tu sé si ils ont fé d´autres bd et où je pourré leurs parodies??

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 22:17:01

Tu sais,il a déjà eu des cas ou plus de 7 topic par page étaient HS ou était un topic de Flood.
Il a su gérer tout sa en moins de 2minutes.Mais il faut pas oublier que certain forumer l´aide pas mal !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment