CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 avril 2004 à 19:14:04

j´arrive plus a poster de topics :snif:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:14:45

yuna_s Posté le 24 avril 2004 à 19:13:49
putain elle me cause mm plus gang la miss dont je t parlé

-> Erf, Secoue la un coup!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:15:05

pk tsoko ? ^o^
pk tu vien plu sur msn ?
ca va ?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:16:00

gangdu34 Posté le 24 avril 2004 à 19:14:45
yuna_s Posté le 24 avril 2004 à 19:13:49
putain elle me cause mm plus gang la miss dont je t parlé

-> Erf, Secoue la un coup!!

mais je la voie se soir je vais mettre les points sur les I mais je vais mexcuser aussi^^

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:16:05

moog tu peux effacer le topic que je viens de faire stp

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:16:23

Lol le topic de Tsoko a eu un nouveau record :

Aussi Vite Créer, Aussi Vite Effacer

^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2004 à 19:16:38

C´est déja fait lol

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:16:44

lol tsoko pk tu mingore?

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:17:06

en fait c que sur " radio et tv" que j´arrive pas a poster de topic la ca marche c zarb

msn j v de temsp en temps mais pas tro sinon ca m´incite a pas bosser sur mon site

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:17:44

arf ok^^
lol moog deja effacer^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:18:08

Bon les gens je vais manger ( miam) puis après voir mon équipe jouer ( encore malade peux po jouer :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 avril 2004 à 19:18:23

^o^ lol je t´ignore pas desole

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:18:50

lol gang jouer a quoi?
bon ben bonne app´ a se soir si tu viens sur msn^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:19:45

youf tsoko ^o^
alors c etudes ca va ? :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 avril 2004 à 19:21:09

pour le moment g encore 2 jours de vac

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:22:19

yuna_s Posté le 24 avril 2004 à 19:18:50
lol gang jouer a quoi?
bon ben bonne app´ a se soir si tu viens sur msn^^

-> AU FOOTCHEBALL :-)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:22:49

arf ok ^^

moog--> " mes esclaves que je fouettent"

:rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 avril 2004 à 19:23:02

le FC Dragon cracheur de feu ?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:23:50

tsoko--> ? ???

gang --> dac a se soir si tu reviens sur msn^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2004 à 19:24:33

Bonjour,

Il faut utiliser les forums de façon efficace pour éviter de se faire passer pour un lourd.

->Utilisez la fonction " rechercher"

Avant de poster un message sur ce forum, vérifiez

d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations ( par auteur ou par sujet)

->Evitez les majuscules!

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet… de plus ne soyez pas étonné si votre sujet disparaît.
( sont effacés les topics en majuscules créés depuis ma mise en place,comme il est de coutume)

->Le choix du sujet!

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite:
Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème.
Evitez les messages du type: " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple: " Problème pour le niveau 3 de Castlevania" ou encore " Vice City: les 100 paquets?", etc…

Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

->Bien décrire le problème!

Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous demandez un conseil, après avoir donné plus de détails, pensez bien à trouver avec un maximum de détails!
Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant de ce que vous recherchez excatement. Peut être même que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider plus facilement.

->Politesse quand tu nous tiens!

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple " bonjour" et " s´il vous plait" ( " SVP" pour les fainéants ) et un " Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.
Evitez les fautes d´orthographe, relisez vous pour voir si on vous comprend et enfin ne tapez pas de trop long texte.

Espacez vos phrases pour que cela soit plus agréable à dire.

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne.
Soyez constructifs, soyez sûr que l´on vous répondra.

Note: Si vous voyez une réponse d´utilisateur qui semble vouloir gêner prévenez moi sur mon sujet.

->Pour les petites annonces:

Soyez prudents, JeuxVideo.com ne contrôle en rien le contenu des annonces,John_Coffee actuel modérateur du forum " Petites Annonces" a beaucoup de boulot.

En tout cas si vous voulez passer une annonce sur la ps2 et ses jeux,vous aurez sans doute plus de succès sur ce forum.

Charte des forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment