Hey toi bah oui ça va bien
Je peux pas intervenir dans les postes^^
Moogly25Posté le 04 février 2005 à 23:12:32Ramiel->ça y est j´ai " Infernal Affairs" ( enfin)
Enfin....On pourra dire que tu l´as attendu celui-là.La déception risque d´être plus grande.
Salut
salut( ne brisez pas la chaine)
salut
Ca va ?( et là vous dites: " Oui et toi ? ")
zob_la_mouche Posté le 05 février 2005 à 11:09:15Ca va ?( et là vous dites: " Oui et toi ?
et Hoop ya un connard qui se pointe :
Nan ca va pas . ..
et Hop
( ca va toi ? )
zob_la_mouche Posté le 05 février 2005 à 11:09:15Ca va ?( et là vous dites: " Oui et toi ? " )On fait sa en classe.
Neo>Sa faisait longtemps,alors,on parle de quoi auj´, Canna´ ou Chicha? ^^
Pfff Lamentable
Je viens entre 2 lignes ( de ce que vous voudrez^^) pour vous dire BONJOUR
Lut T4z
Cette rapidité^^
T´as pas la fievre de l´ouest par hasard toi?
ta24z Posté le 05 février 2005 à 11:19:44Cette rapidité^^
Nan j´ai de la fievre totu court
lol, moi chui en forme.Plus kune semaine avant les vacs...
moi je suis en vac´ depuis hier soir