si ca peut t´amuser
moi en ce moment je fais du traffic de femme à Fable, me marier me coute un peu plus de 700 pour la bague, et me rapporte 2000 de dot et aussi de la celebrité
comme toutes les femmes sont amoureuse de moi, je me marie, tue ma femme et en epouse une autre, ca me fais juste qq points malefiques, mais bon cest un moyen assez bon de se faire de la tune, car j´ai tué un marchand pour lui racheter son magasin mais ca m´a couté supercher, fait une sale reputation dans la ville et rapporte que dalle
je viens de penser ca se trouve je pourrais peut etre etre monogame et pas besoin de les tuer...
comment ca c´est pas interessant et en plus c´est meme pas un jeu ps2 et tout le monde s´en fout ? bah moi aussi