En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
ta24z
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:02:11
c´est surtout ces forums ( je voulais écrire fourbe mais j´ai fourché ^^)
Crazy_wolf
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:12:41
Moog: si seulement il avait eu pas de bras ^^
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 19:13:25
Crazy-> oui ptdr
Yuna_s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:35:28
Bonsoir
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 19:36:44
Hey ´lut on te voit plus trop toi qu´est ce que tu deviens?
zob_la_mouche
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:40:18
LOL allez voir forum pc,la nature des forumeurs en ressort
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 19:44:39
LOL le site de pass -_-
ta24z
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:45:37
pas compris
zob_la_mouche
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:46:49
LOL ça dechire ! ! Merci beaucoup à l´auteur de ce topic
Yuna_s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:50:04
Moogly25 Posté le 30 janvier 2005 à 19:36:44 Hey ´lut on te voit plus trop toi qu´est ce que tu deviens?
--> Bah plus trop envie d´y revenir ( mm sur MSN ca me gave ) je reste scotché dvant ff8...
zob--> Merci
zob_la_mouche
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:51:28
De rien
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 19:53:17
Ah FF8
Yuna_s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:55:44
Je viens qd mm j´ai 2h devant moi mon frère m´a foutu dehors de sa chambre pour faire ses devoirs
Yuna_s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:08:49
Jvais bientot allé battre Monarch...
vj6
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:23:17
Salut les jeunes.Alors sa gaze vous autres? Moi je suis dégouter,Zob m´a laché pour Roko. Et pour son astiquotage journalier.
vj6
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:25:13
Vj-> encore lui
Quoi encore lui,je le connaissait pas moi.
fouf
Niveau 2
30 janvier 2005 à 20:27:07
g une question avec ma play et ethernet ma play a un an et donc elle n as pas l´adaptateur ethernet incorporé je l ai acheté a part mai je ne sai pas comment la brancher a mon arrivée d internet a la télédistribustion j ai brutélé en belgique je ne sais pas si il faut que je passe par le modem ou si il fau que j avertisse mon fournisseur ou si il me faut un autre abonnement suplémentaire etc.. je sui paumé c dommage car j ai payé sa 35 € je voudrai une reponsse claire et si possible prené mon adresse msn sa irra mieu c plus facil pour s expliquer titicob@msn.com
vj6
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:28:19
Utilise rechercher.Il y a un topic spécial reseau.